Everything but mine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everything but mine...

Les Maraudeurs et leurs adorables bambins ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une deuxième visite... [PV Cassi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Une deuxième visite... [PV Cassi] Empty
MessageSujet: Une deuxième visite... [PV Cassi]   Une deuxième visite... [PV Cassi] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:42

Lily sorti de chez elle en catastrophe installa rapidement Nathy dans la voiture et aprti en direction de Sainte Mangouste. Derrière elle Nathy toussait sans s'arrêter et pleurait. Lily benit dieu qu'Harry soit chez Gaby et Sirius.

Elle arriva bientôt devant la boutique abandonnée. Elle sorti detacha Nathy essayant vainement de calmer sa fille, attrappa le sac de son bébé et ferma la voiture. Elle entra dans l'hopital et sans passer par l'acceuil elle alla directement au deuxième étage. Nathy toussait toujours, elle avait le nez bouché la gorge enflammée elle respirait très mal et elle pleurait. En arrivant en haut elle demanda un medecin d'urgence, il n'y avait personne dans la salle d'attente pour une fois.

Elle attendit deux minutes quand on vint la voir. Elle recconnu une de ses anciennes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Hemerston
Medicomage~Maman
Cassiopée Hemerston


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Sainte-Mangouste

Une deuxième visite... [PV Cassi] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième visite... [PV Cassi]   Une deuxième visite... [PV Cassi] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:02

Cassiopée était en train de s'occuper d'une patiente arrivée en Urgences, il y avait une épidémie d'une maladie moldu et tout les parents sorciers s'inquiètait énormément. Elle donna rapidement des instructions au père ainsi qu'une ordonnance pour qu'il passe à la pharmacie de l'hôpital. Elle allait se rendre dans son bureau quand une des infirmières l'a rattrapant en courant, il y avait une nouvelle enfant qui arrivait avec les mêmes symptômes. Soufflant, essayant de savoir pourquoi elle avait acceptée d'être le médecin de garde, il y avait toujours foule quand c'était le cas.

En arrivant dans la salle d'attente, elle reconnu tout de suite la jeune femme aux cheveux roux qui tenait sa petite fille contre elle. Lily Evans, enfin Potter depuis quelques années, elle qui disait qu'elle ne pouvait pas voir James, avait changer d'avis au grand étonnement de tout le monde.

- Salut, je suis le médecin de garde, suis moi ?

Elle l'emmena dans une des salles d'auscultation qui était libre, lui dit de l'installer sur la table avant de commencer à l'ausculter.

- Tu peut me dire quand ça à commencer, qu'elle sont les symptômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Une deuxième visite... [PV Cassi] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième visite... [PV Cassi]   Une deuxième visite... [PV Cassi] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:13

Lily n'attendit aps longtemps. Puis elle vit arriver Cassiopée. Elle soupira soulagée.

- Salut, je suis le médecin de garde, suis moi ?

Lily la suivit jusqu'a une salle reservé a l'oscultation. Elle posa Nathy sur la table. La petite était térrifiée mais elle toussait beaucoup essayant de respirer tant bien que mal.

- Tu peut me dire quand ça à commencer, qu'elle sont les symptômes ?

Lily reflechit

-Heu... Hier soir je crois... Elle a commencé a tousser alors je lui ai donné du sirop sa s'est calmé et sa a repris dans la nuit puis ce matin très fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Hemerston
Medicomage~Maman
Cassiopée Hemerston


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Sainte-Mangouste

Une deuxième visite... [PV Cassi] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième visite... [PV Cassi]   Une deuxième visite... [PV Cassi] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:11

Cassiopée continua l'auscultation tout en écoutant attentivement Lily qui avait lair vraiment inquiète, comme tout les parents qu'elle avait vu depuis le début de la journée.

- Hum, tu sais tu n'est pas la première à arrivée ici avec un enfant malade, je crois que tout les petits ont attrapés cette maladie....

La petite n'arrêtait pas de tousser, ça avait l'air un peu plus carabiné que pour les autres qu'elle avait vu, mais heureusement avec les potions, d'ici deux jours elle n'aurait plus rien et sera en pleine santé. Une fois terminée, elle redonna la petite à sa mère avant d'attraper une sucrerie pour la petite, la félicitant de ne pas avoir bouger.

- Bon, c'est une bronchite, tu doit connaître ça c'est une maladie moldu, mais heureusement avec nos potions elle sera sur pieds bien plus rapidement que nous quand nous étions petite....Une chance pour elle, tient, voilà l'ordonnance avec les potions que tu dois lui donner, une fiole trois fois par jour pendant deux jours. Si jamais elle ne se remet pas rapidement, reviens me voir, mais normalement, ça devrais aller....Sinon comment va Harry, il y a longtemps que je l'ai vu, et James ?

Malgré le fait qu'elles soit devenu assez proche à Poudlard, les études ainsi que leur vie de famille et ensuite leur métier, cela les empêchait de ce voir quand elles le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Une deuxième visite... [PV Cassi] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième visite... [PV Cassi]   Une deuxième visite... [PV Cassi] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:42

Lorsque Cassiopée parla d'une bronchite Lily se calma immédiatement. Elle connaissait evidament étant née moldue et en ayant eu pas mal petite mais elle était loin de se doutait ue c'était ça.

-Tu es sûre? Parceque je n'ai aps recconnu les symptome mais bon c'est vrai que sa fait longtemps que j'ai quitté le monde moldu... Depuis la mort de mes...

Elle termina doucement

-...parents...

Puis se ressaissit

-Enfin bref je te fais confiance merci beaucoup Cassi!!!

Puis Cassi aprla de James et Harry

-Harry va très bien il est a l'école maternelle quand a James...

Elle se tu légerement. Sa n'allait aps très bien entre James et Elle mais sa s'arrangeait

-Il va très bien aussi merci!! Et toi? Comment va la petite Alexie?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Hemerston
Medicomage~Maman
Cassiopée Hemerston


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Sainte-Mangouste

Une deuxième visite... [PV Cassi] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième visite... [PV Cassi]   Une deuxième visite... [PV Cassi] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:16

Cassi avait appris pour le décès des parents de Lily mais n'avait jamais eu le temps d'aller la voir pour lui présenter ses condoléances, elle se sentait mal à l'aise, surtout que ça avait l'air encore difficile pour la jeune femme.

- J'ai appris pour tes parents, je suis désolée, j'aurais aimer venir te voir mais avec mon travail et Alex, je n'ai pas eu le temps.

Elle fut heureuse d'apprendre que tout allait relativement bien pour Lily, elle le méritait après tout, surtout que maintenant elle avait une famille.

- C'est super....Alex, elle va très bien, tu sais maintenant elle est en CP, je n'en reviens toujours pas, elle a grandi trop vite, j'aurais aimer qu'elle soit encore une petite fille qui est besoin de moi à tout bout de champ, mais non maintenant elle est grande comme elle dit. Ce qui me fait le plus peur c'est que d'ici cinq elle ira déjà à Poudlard et je me retrouverais seule, ce qui ne m'ai pas arrivée depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Une deuxième visite... [PV Cassi] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième visite... [PV Cassi]   Une deuxième visite... [PV Cassi] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:09

Lily sourit a Cassi pour ses parents et encore plus pour Alex

-Ouis a grandit trop vite!! Harry est en grande section et Nathy ben.. petite mais elle ne veux pas y aller!! Mon bébé pot de colle heiin ma puce?

Nathy regarda sa mère de ses grands yeux chocolats
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Hemerston
Medicomage~Maman
Cassiopée Hemerston


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Sainte-Mangouste

Une deuxième visite... [PV Cassi] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième visite... [PV Cassi]   Une deuxième visite... [PV Cassi] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:23

- Tu as raison, quand c'est petit on aimerait que ça grandisse rapidement pour qu'on puisse se reposer, mais dès qu'ils commencent à se débrouiller seul, on aimerait bien qu'ils redeviennent plus jeune....En tout cas, moi j'aimerais bien.

Elle eu un sourie en voyant la jeune femme avec sa fille, ça lui rappelait les moments tendre qu'elle passait avec sa fille alors qu'elle avait le même âge que Nathy, ce qui lui semblait à des années lumières.

- Mais bon, on ne peut pas y échapper...Sinon, ça va, il y a pas trop de boulot au Ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Une deuxième visite... [PV Cassi] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième visite... [PV Cassi]   Une deuxième visite... [PV Cassi] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:21

Lily sourit a Cassi en berçant Nathy sur ses genoux.

-C'est vrai c'est le lot de toutes les Mamans de voir grandir leurs enfants sans pouvoir arrêter le temps...

La jeune Medico parla ensuite du boulot au Ministère. Le regard émeraude de Lily changea. Il s'assombrit

-Tu n'est pas sans savoir qu'un Mage Noir monte en puissance... Meurtres enlèvement successifs disparitions soudaine destrucions dans le monde moldu et sorcier... On a pas mal de boulot.. Surtout les Oubliators on va dire... mais comme j'ai reprit il n'y a pas longtemps avec le congé parental je reste au bureau sauf si c'est vraiment urgent... Je dois aller surveiller Poudalrd dans pas longtemps avec Sirius et James sur la demande de Dumbledore... Nymphadora et Kinglsey ainsi que Maugrey devraient nous rejoindre... Et toi? avec toute cette agitation?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Hemerston
Medicomage~Maman
Cassiopée Hemerston


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Sainte-Mangouste

Une deuxième visite... [PV Cassi] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième visite... [PV Cassi]   Une deuxième visite... [PV Cassi] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:57

- Ouais, j'aimerais bien avoir le pouvoir d'arrêter le temps.

Elle soupira avant d'avoir un petit sourire en voyant Lily bercer la petite dans ses bras, il y avait longtemps qu'Alex n'avait plus besoin de ce genre de chose de sa part.

- J'en ai entendu parler, je me demande comment on peut être aussi fou pour vouloir prendre le pouvoir....Il ne doit pas être ce gars, c'est tout ce que j'en dit. A cause de tout ça, on a sacrément de boulot ici, il n'y pas une journée ou personne ne vient pour guérir du à une blessure à cause d'un combat...Il y a quatre jours on a eu une personne qui est arrivé en Urgences, on se demandait ce qu'il avait, on a compris qu'il était devenu fou après avoir été sujet au Doloris à plusieurs reprises...Tu as du en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Une deuxième visite... [PV Cassi] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième visite... [PV Cassi]   Une deuxième visite... [PV Cassi] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:40

Lily aquiesca

-Oui je voit de quoi tu veux parler... le problème est qu'on connait toutes les deux ce... LordVoldemort et qu'hier il n'était qu'un imbécile alors qu'aujourd'hui il est puissant et desctreur. Il est menaçant et ses menaçes justement sont aprendre au serieux. Ce n'est pas la première fois que pour nous atteindre James et moi il s'en prend a Nathy et Harry.... Il faut l'arrêter ou nous courrons a notre perte Cassi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Hemerston
Medicomage~Maman
Cassiopée Hemerston


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Sainte-Mangouste

Une deuxième visite... [PV Cassi] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième visite... [PV Cassi]   Une deuxième visite... [PV Cassi] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:08

- Oui, tu as raison, si on ne fait rien on cours à notre perte....Même si ce n'est pas pour nous, il faut que l'on fasse pour nos enfants, pour qu'ils est une belle vie.

Tout en parlant, Cassiopée prenait conscience de ses mots, oui, elle serait capable de tout, même de mourir pour sa fille et pour les autres enfants. Si cela leur permettait d'avoir une belle vie, rien n'était trop beau.

- De plus, c'est vrai qu'on le connaissait, malgré le fait qu'il est toujours été un peu étrange, je ne me doutais pas qu'il tournerais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Une deuxième visite... [PV Cassi] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième visite... [PV Cassi]   Une deuxième visite... [PV Cassi] Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:03

Lily ne répondit rien pendant un moment. Elle regarda sa fille jouer avec ses longs cheveux roux. Enfin elle regarda Cassi

-Tu a mis des sorts speciaux sur Alex pour la proteger?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Hemerston
Medicomage~Maman
Cassiopée Hemerston


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Sainte-Mangouste

Une deuxième visite... [PV Cassi] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième visite... [PV Cassi]   Une deuxième visite... [PV Cassi] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:50

Cassi eu un petit sourire en voyant la petite fille jouer avec les cheveux de sa mère, cela était tellement mignon.

- Oui, je suis passer directement au Ministère, je voulais que tout les sorts possible pour la protéger lui soit jeter....Je ne pourrais pas survivre si quelqu'un lui faisait quelque chose, il aurait même plutôt intérêt à ne pas tomber sur moi sinon il aurait le droit à un aller simple pour l'enfer, je te le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Une deuxième visite... [PV Cassi] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième visite... [PV Cassi]   Une deuxième visite... [PV Cassi] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:05

Lily sourit. Elle était pareil.

-Celui qui s'en est prit a Harry a l'école maternelle l'autre jour doit déja y être a mon avis!! Et ce sera pareil pour tous les autre!!

Elle soupira

-Comment peut on s'en prendre a des enfants? Regarde les ils sont si mignons si innocents!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Hemerston
Medicomage~Maman
Cassiopée Hemerston


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Sainte-Mangouste

Une deuxième visite... [PV Cassi] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième visite... [PV Cassi]   Une deuxième visite... [PV Cassi] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:50

- Oui, j'en est entendu parler, il faut vraiment être fou pour s'en prendre à un enfant, surtout à Harry, il est tellement mignon...Qui sais, avec les enfants de Sirius et Remus, ils vont peut être reformer les Maraudeurs.

Elle eu un sourire en rependant aux quatres jeunes gens qui avait fait un certains nombres de blagues pendant leur scolarité. Ils avaient été parfois insoutenable.

- L'innoncence, ce mot me fait rêver, parfois j'aimerais être encore à Poudlard, loin de cette folie qui commençait à prendre forme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Une deuxième visite... [PV Cassi] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième visite... [PV Cassi]   Une deuxième visite... [PV Cassi] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:21

Lily grimaça

-J'éspère pas!! je ne veux aucune lettre des profs se plaignant de mon fils!!

Lily hocha la tête

-Oui moi aussi... J'aimais elt emps ou James et moi soit nous nous disputions soit nous etions ensemble amsi où ce mal ne regnait pas encore... pas totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Hemerston
Medicomage~Maman
Cassiopée Hemerston


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Sainte-Mangouste

Une deuxième visite... [PV Cassi] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième visite... [PV Cassi]   Une deuxième visite... [PV Cassi] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:33

- C'était le bon vieux temps....Mais si on fit tout notre possible, on retrouvera peut être ce calme auquel nous tenions et ainsi donner à nos enfants une scolarité aussi calme que la nôtre...Enfin, par calme tu comprend ce que je veux dire.

Elle se réinstalla sur son fauteuil tout en gardant son regard sur la petite fille qui commençait à somnoler dans les bras de sa mère.

- Tout ce que je souhaite, c'est que ma fille puisse quand elle en aura l'âge, sortir sans avoir peur de tomber sur quelqu'un qui lui voudra du mal, qu'elle ai une adolescence des plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième visite... [PV Cassi] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième visite... [PV Cassi]   Une deuxième visite... [PV Cassi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième visite... [PV Cassi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything but mine... :: Londres :: Hôpital Ste-Mangouste :: Etage 2: Virus et microbes magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser