Everything but mine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everything but mine...

Les Maraudeurs et leurs adorables bambins ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (PV avec Gabrielle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kacie Byron
Commerçante~Neutre~Maman
Kacie Byron


Messages : 85
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 42

Rencontre (PV avec Gabrielle) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV avec Gabrielle)   Rencontre (PV avec Gabrielle) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:30

Kacie soupira. Enfin ! Elle venait de récuperer Emilie à l'hopital. La petite fille s'était fracturée le bras en tombant d'un arbre où elle avait décider d'élir domicile.
Elle sortit de la chmabre, Matt dans les bras.

On y va les filles.

Elle se retourna et regarda Marie donnée la main à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/portal.htm
Gabrielle Black
Admin~Medicomage~Why~Mariée~Maman
Gabrielle Black


Messages : 109
Date d'inscription : 18/02/2008

Rencontre (PV avec Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV avec Gabrielle)   Rencontre (PV avec Gabrielle) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:48

Cette étage n'était pas le service de Gabrielle. Mais alors qu'elle arrivait, on lui avait aussitôt demandait de s'occuper d'Emilie. Ce n'était pas son genre mais tout les medecins savait réparer un bras cassé et faire un diagnostique de base. Or tous les médecins chargeaient de se service étaient occupés à fond. C'était donc tombé sur elle puisqu'elle arrivait tout juste et avait le malheure de dire qu'elle était un peu en avance. Elle avait donc enfilé sa blouse blanche.

Elle s'était donc occupait de Emilie et lui avait réparé le bras tout en discutant avec elle. La jeune fille était sympathique. Gabrielle l'avait bien aimait. Elle s'était bien entendue toutes les deux. La jeune fille lui avait confiait pleins de choses comme le fait que ses parents étaient séparés. Elle n'avait pas dit leur nom. en voyant Byron, la jeune femme n'avait pas fait allusion. Une fois tous finie, elle autorisa l'enfant à aller voir sa mère.

Elle prit alors un dossier et sortit. Elle vit Emilie partir à la main d'une jeune femme de dos. Elle appela alors


Mme Byron s'il vous plait!

Elle la rattrapa et ouvrit le dossier. Elle ne reconnus pas Kacie. Elle ne la regardait pas et en cherchant dans ses papiers elle dit

Avant de vous laisser partir, j'ai des papiers administratifs à faire s'il vous plait avec vous.

Elle leva les yeux et vit Kacie face à elle. Elle la regarda surprise puis regarda Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commerçante~Neutre~Maman
Kacie Byron


Messages : 85
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 42

Rencontre (PV avec Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV avec Gabrielle)   Rencontre (PV avec Gabrielle) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:59

Mme Byron s'il vous plait!

Kacie s'arrêta et se retourna. Une médicomage se dirigeait vers elle.

Avant de vous laisser partir, j'ai des papiers administratifs à faire s'il vous plait avec vous.

Kacie regarda la jeune femme et échappa un petit cri.

Gabrielle !

Elle sourit.

Ca faisait longtemps !

Emilie s'approcha de sa mère.

Maman, c'est la gentille dame qui s'est occupée de moi.

Kacie regarda sa fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/portal.htm
Gabrielle Black
Admin~Medicomage~Why~Mariée~Maman
Gabrielle Black


Messages : 109
Date d'inscription : 18/02/2008

Rencontre (PV avec Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV avec Gabrielle)   Rencontre (PV avec Gabrielle) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:38

Gabrielle releva les yeux. C’est alors que peu de temps après la maman hurla son prénom. Gabrielle regardait la jeune fille puis elle regarda sa sœur et enfin le bébé dans les bras. Et ben… Elle n’avait pas perdu de temps, surtout que les jeunes filles étaient grandes. Elle releva les yeux vers Kacie qui souriait et disait que ça faisait longtemps. Oui c’est sur que ça faisait longtemps, même très longtemps ! Gabrielle sourit alors gentiment et dit

Oui… Je ne m’attendais pas à te voir à l’hôpital parce que ta fille à le bras cassé franchement…

Elle ne dit rien pendant un instant cherchant dans ses papiers. Elle releva la tête

Qu’est ce qui te ramène près de Londres avec ta famille?

Car oui, ce n’était pas un mystère pour beaucoup de gens. Kacie avait disparus de Godric’s Hallow. Cela n’avait pas trop gênée Gabrielle car malgré tout elles ne s’entendaient pas très bien… MAis ça l’avait surprise, ce n’était pas son genre à fuir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commerçante~Neutre~Maman
Kacie Byron


Messages : 85
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 42

Rencontre (PV avec Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV avec Gabrielle)   Rencontre (PV avec Gabrielle) Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:48

Kacie repporta son attention sur la médicomage. Et laissa échapper une grimace en l'entendant parler d'Emilie.

Cette petite est une vrai pile électrique !

Puis Gabrielle lui demanda pourquoi elle était de retour. Kacie soupira, un peu embarrassée.

Je ... Je viens démarrer une nouvelle vie avec mes enfants. J'ai reprit la boutique d'Ollivander's et les filles sont scolarisées à Godric. Je cherche un lieu calme où me poser.

Elle recala Matt sur sa hanche et continua.

Ollivander est en faite mon grand-père, alors il est normal que je prenne la suite. Et toi ? Que deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/portal.htm
Gabrielle Black
Admin~Medicomage~Why~Mariée~Maman
Gabrielle Black


Messages : 109
Date d'inscription : 18/02/2008

Rencontre (PV avec Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV avec Gabrielle)   Rencontre (PV avec Gabrielle) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:40

Gabrielle sourit en entendant comment Kacie nommait sa fille. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l’impression qu’elle avait changée. La voir comme ça entourée d’enfant. Cela lui faisait bizarre c’est vrai. Jamais à Poudlard où même après, elle l’aurait vu prendre des responsabilités Pourtant, ses filles, du moins celle qu’elle connaît, était charmante et très bien élevée. Elle dit alors

Ba, c’est qu’un bras cassé… Ce n’est pas grave. C’est vite réparable…

Gabielle n’avait jamais crut que Gabrielle lui réponde ça. Elle l’écoutat et fit un signe de tête approbatif. Godric… Ah mais alors elle habitait pas loin de chez elle. Elle sourit puis elle lui avoua ses liens avec Ollivanders. Autant dire qu’elle fut assez éttonée. Elle fit un signe de tête positif quand elle dit qu’il était normal qu’elle reprenne la suite. Elle avait raison. Elle lui demanda alors son cas. Gabrielle sourit et dit

En tous cas, tu vas t’y plaire à Godric’s Hallo. J’habite là-bas aussi et c’est très calme. Sinon ba pour pas part je suis mariée à Sirius et on a une fille qui a deux ans. Et puis je suis médicomage mais pas dans ce service généralement

Elle sourit. Elle se doutait un peu que le début était étonnant. Kacie savait parfaitement sa relation à Poudlard avec Sirius. Elle avait même était une des difficultés puisqu’elle avait était la cause de la rupture d’une promesse. Elle n’avait rien oublié de toute sa scolarité. C’était comme si c’était hier.

Et ca remarqhe bien alors le magasin ? Tu aimes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commerçante~Neutre~Maman
Kacie Byron


Messages : 85
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 42

Rencontre (PV avec Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV avec Gabrielle)   Rencontre (PV avec Gabrielle) Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:25

Mon grand-père m'a laisser sa maison à Greenwich. Elle est dans un quartier calme et j'ai au moins un grand jardin pour les enfants et la chienne. J'ai rencontré Lily la semaine dernière. Nous avons pique-niquer ensemble. Les jumelles se sont très bien entendus avec Harry et moi j'ai pu discuter avec Lily.

Elle se doutait que sa phrase allait faire l'effet d'une bombe à Gabrielle mais c'est vrai qu'elles avaient beaucoup discuter pour finalement repartir en amie.
Kacie sourit en l'entendant évoquer son mariage avec Sirius. Enfin ! Après toutes ces années à se tourner autour ils avaient finis par se trouver.

Eh bien toutes mes félicitations à vous deux ! dit-elle en souriant.

Puis Gabrielle lui demanda comment marchait le magasin.

Maintenant, c'est calme. On a été vraiment envahi pendant le mois d'Aout. Cela m'a fait drôle de service tout ces enfants qui entrent à Poudlard pour la première fois. Grand-père dit que je suis aussi douée que lui !

Elle soupira.

Quand je pense que dans cinq ans, je vais devoir y passer pour les filles, ça me fait vraiment bizarre.

A ce moment-là, Matt se réveilla et fit tomber son doudou. Sans se pencher, Kacie tendit le bras et la peluche gicla dans la paume de sa main. L'air de rien, elle redonna la peluche à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/portal.htm
Gabrielle Black
Admin~Medicomage~Why~Mariée~Maman
Gabrielle Black


Messages : 109
Date d'inscription : 18/02/2008

Rencontre (PV avec Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV avec Gabrielle)   Rencontre (PV avec Gabrielle) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:40

Cette nouvelle fut comme une bombe pour Gabrielle. Lily avait pardonné à Kacie après tout ce qu’elle avait fait… Après l’avoir mise dans le coma, torturer pendant les années à Poudlard et enfin essayer de piquerJames en sortant avec lui en même temps que Lily. Elle ne l’ignorait pas bien sur. Mais bon, si Lily avait pu lui pardonner elle aussi quant à la confiance, ce sera autre chose. Gabrielle avait en effet du mal à faire confiance mais en plus quand on la perdait une fois, c’était presque toujours définitif. Il y avait bien sur des exeptions comme toujours.

Ah ba c’est abien alors… Mais tu n’as pas rencontrée Nathaneëlle ?

Oui… Kacie n’avait parlé que de Harry… Mais il avait une sœur aussi. Qu’en était-il d’elle ?
Elle remarqua tout de suite le sourire de Kacie. Beaocoup l’avait fait à cette annonce ou plutot au simple fait déjà qu’il était ensemble comme les Why ou les maraudeurs. Elle regarda Kacie puis dit


Merci… Mais pourquoi ce sourire ?

Elle était curieuse… Elle n’avait pas changé d’un brin pour cela. Elle n’avait pas beaucoup changée en fait au fils de ses années. Peut être un peu plus organisé et moins bordélique mais c’est tout ! C’est alors qu’elle remarqua que Kacie ne parlait jamais de son mari. Elle parlait que d’elle et ses filles. Un peu comme si elle était seule. Etait elle divorcée ? Qui était le père ? Gabrielle la regarda mais ne dit rien en fin de compte. Elle était curieuse mais plie aussi.
Le sujet alors partit sur son travail pour ensuite enchaîner sur ses filles dans quelques années. Oui, elle avait 6 ans d’après les dires d’une toute à l’heure. Et la mère venait de le confirmer. Elle surit et dit


Oui c’est vrai que les années passent vites… Qui aurait cru à Poudlard qu’on en serait là ?

Oui, elle la première aurait traité de fou la première personne qui lui aurait qu’elle serait mariée à Sirius… Et qu’en plus elle aurait des enfants avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commerçante~Neutre~Maman
Kacie Byron


Messages : 85
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 42

Rencontre (PV avec Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV avec Gabrielle)   Rencontre (PV avec Gabrielle) Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:07

Kacie remarqua l'hésitation de Gabrielle. Il est vrai que la recente rencontre avec Lily était surprenante. En quelques heures, elles étaient passées du stade d'ennemies à celui d'amies.

Oui, elle est adorable ! Et pas sauvage du tout, elle m'a fait un gros calin alors que je ne la connaissais que depuis quelques heures. Ce n'est très certainement pas Marie qui ferais cela, elle est très timide. dit-elle en regardant sa fille qui était assise plus loin avec un livre.

Kacie se mit à rire.

Tu sais cela se voyait déjà à Poudlard que vous étiez amoureux ! Et en plus, juste avant la remise des diplômes, Sirius m'avais avouer ses sentiments pour toi et je lui avait dit de foncer. Je crois qu'il a bien fait !

Elle sourit et annonça.

C'est vrai que si on m'avait dit que je serais commerçante et mère de trois enfants, j'aurais éclater de rire mais le principal, c'est d'être heureuse. Mon seul regrêt, c'est d'avoir suivit Tom en France mais, sans cela, les enfants ne seraient pas là !

Elle observa Gabrielle et se mordit les lèvres, seule Lily savait qui étaient le père de ses enfants. Comment Gabrielle allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV avec Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV avec Gabrielle)   Rencontre (PV avec Gabrielle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV avec Gabrielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre (Gabrielle)
» Rencontre (PV avec Tom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything but mine... :: Londres :: Hôpital Ste-Mangouste :: RDC: Accident matériels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser