Everything but mine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everything but mine...

Les Maraudeurs et leurs adorables bambins ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexiann Potter ex Cadwin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexiann Potter
Ministre de la Justice Magique~Ordre du Phénix~Maman
Alexiann Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Alexiann Potter ex Cadwin Empty
MessageSujet: Alexiann Potter ex Cadwin   Alexiann Potter ex Cadwin Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:28

Votre personnage

Nom:Potter ex Cadwin
Prénom:Alexiann Elicia
Date de naissance (sans l'année)18 Mars
Age: 25 ans

Métier: Ministre de la Justice Magique
Côté: Ordre du Phenix

Famille, origine: Alexiann est issue d'une famille de sang pur. Elle a une soeur Alicia avec qui elle partage enormément de chose depuis qu'elle se sont rapprochées et elle est très proche de son cousin James. A 24 ans, Alex se marie avec Steeven Cadwin qu'elle a recontrée au Ministère. Ils ont une petite fille qu'ils nomment Romane.

Physique: (4 lignes minimum) Alexiann possède toujours cette longue chevelure noir de jais qu'elle a depuis toute petite. Ses yeux sont toujours aussi noirs et ils ont toujours cette petite flamme de malice typique des Potter mais maintenant ils brillent aussi de cette flamme d'amour qu'on toutes les mères.
Elle a toujours la taille fine même après sa grossesse elle a seulement quelques rondeurs en plus, et elle attire toujours autant les regard masculins.

Caractère: (5 lignes minimum) Alexiann a beaucoup changé depuis sa sortie de Poudlard. D'abord elle est devenue plus reflechie et plus calme grace a Marc mais maintenant qu'elle est Maman elle est posée, douce attentive patiente, même si elle reste une tête de mule inveterée. Elle est compréhensive, jamais injuste et determinée amis elle reste une Potter. Elle aime vivre, elle sourit beaucoup et elle rit aussi.
Elel est resté toujours aussi proche des Maraudeurs des Why et bien sur de sa grande soeur Alicia qui est la marraine de sa fille.
Elle ne s'enerve pas facilement et elle est assez responsable pour ses 25 ans mais Alexiann a été brisée il y a peu de temps et elle n'est plus comme avant.

Qualités: Patiente, douce, compréhensive attentive, calme, juste
Défaut: peut être sur les nerfs, têtue

Histoire: (10 lignes minimum) Alexiann est née dans une famille chaleureuse et aimante. Elle grandira entourée d'amour mais la jeune fille detestant qu'on la couve, préfère souvent la solitude.
Elle se refugie souvent dans le grand jardin où elle fait beaucoup de sport. Elle vole très bien, est une patineuse talentueuse et monte a cheval comme une cavalière émérite.
La jeune fille joue aussi de la musique. Son père est Auror sa mère est la Ministre de la Justice Magique. Souvent ses parents sont tendu et la jeune fille se refugie souvent chez son cousin James. Elle aime beaucoup son oncle et sa tante et partage beaucoup de point commun avec le Gryffondor. Enfin elle connaitra Sirius Remus et Peter et l'été venant souvent chez James elle se rapprochera de Sirius les considérant tous les deux comme des frères.
A onze ans lorsqu'elle reçoit sa lettre et qu'elle se rendra à Poudlard elle sera envoyé à Gryffondor comme James.
Elle y fera aussi la connaissance des Why avec qui elle s'entendra tout aussi bien. Elle reste néanmoins assez distante avec sa soeur ainée Alicia avec qui elle ne aprtage pas grand chose.
Elle passe ses études avec brio et entreprant alors des études dans la Justice Magique comme sa mère.
C'est a ce moment là qu'elle se rapprochera d'Alicia devenant même sa confidente.
Pendant ses études elle rencontre Steeven avec qui elle a pas mal de points communs sous l'oeil trop protecteur de James et Sirius.
A 24 ans ils decident de se marier et quelques mois après Alexiann a Romane Lily Cadwin Potter. Sa mère decide qu'Alicia sera sa marraine.
La famille vit heureuse mais pas longtemps. Un jour qu'ils se promenaient tous les trois en riant, cinq mangemorts apparurent et les encerclèrent. Alexiann avait pris Romane pour la proteger et Steeven s'était placé devant elle et leur fille. Il fut tué. Alexiann en fut detruite. Elle reprit son nom de jeune fille et demmenagea de Londres jusqu'a Godric's Hollow, pour oublier et essayer de revivre.


Particularité: animagus louve.

Baguette:Bois de Saule, Crin de Licorne, 26.3 cm, parfaite pour la Métamorphose

Divers(image de votre enfant...)
Spoiler:

Spoiler:

Nom: Cadwin/Potter
Prénom: Romane Lily
Age: 1 ans
Caractère: petite fille pleine de vie qui aime "parler" et "marcher" elle est très precoce sur la marche elle marche depuis l'age de 10 mois.

Vous
Prénom:Comme d'hab
Age:toujours le même je crois
Où avez vous connus le forum: je suis sur tous les autres
Remarque:
Code: vous verez ce qu'il faut mettre en lisant le règlement M W Family (y a que Lil pour trouver ça!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Alexiann Potter ex Cadwin Empty
MessageSujet: Re: Alexiann Potter ex Cadwin   Alexiann Potter ex Cadwin Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:35

validée!

Bienvenue et bon jeu jeune amie^^

ps: très belle ta fille
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Alexiann Potter ex Cadwin Empty
MessageSujet: Re: Alexiann Potter ex Cadwin   Alexiann Potter ex Cadwin Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:37

Bienvenue!!

(C'est sa nièce hein Alex!!! Tricheuse va!!)

Je t'expliquerais Rem'!!
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commerçante~Neutre~Maman
Kacie Byron


Messages : 85
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 42

Alexiann Potter ex Cadwin Empty
MessageSujet: Re: Alexiann Potter ex Cadwin   Alexiann Potter ex Cadwin Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:37

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/portal.htm
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Alexiann Potter ex Cadwin Empty
MessageSujet: Re: Alexiann Potter ex Cadwin   Alexiann Potter ex Cadwin Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:44

oki, explique moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Alexiann Potter ex Cadwin Empty
MessageSujet: Re: Alexiann Potter ex Cadwin   Alexiann Potter ex Cadwin Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:47

Je connait Alx en vrai!! c'est ma meilleure amie!! On se connait depuis la maternelle!! Et le bébé sur la photo. C'est sa nièce et elle s'appelle vraiment Romane et elle est trop chou cte gamine. ELle amrche depuis l'age de 10 mois elle elle parle un peu. Trop craquante je fond a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Alexiann Potter ex Cadwin Empty
MessageSujet: Re: Alexiann Potter ex Cadwin   Alexiann Potter ex Cadwin Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:58

Oki^^
Et bien, félicitez les parents pour moi parce que, ce bébé, c'est un canon des bacs à sable!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Alexiann Potter ex Cadwin Empty
MessageSujet: Re: Alexiann Potter ex Cadwin   Alexiann Potter ex Cadwin Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:59

mdr on y pensera pas lol!!! Alex est aprtie elle a un enorme bug sur son ordi mais elle reviendra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Alexiann Potter ex Cadwin Empty
MessageSujet: Re: Alexiann Potter ex Cadwin   Alexiann Potter ex Cadwin Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:08

XD

pas grave pour le bug, je connais ça... (pauvre alex)
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Alexiann Potter
Ministre de la Justice Magique~Ordre du Phénix~Maman
Alexiann Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Alexiann Potter ex Cadwin Empty
MessageSujet: Re: Alexiann Potter ex Cadwin   Alexiann Potter ex Cadwin Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:08

Merci a tout!! ET oui revenue pour vous embêtez!!! lol merci pour ma nièce Rem'!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Alexiann Potter ex Cadwin Empty
MessageSujet: Re: Alexiann Potter ex Cadwin   Alexiann Potter ex Cadwin Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:12

youpie!!! Tu sais, t'en as de la chance d'avoir une nièce!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Alexiann Potter
Ministre de la Justice Magique~Ordre du Phénix~Maman
Alexiann Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Alexiann Potter ex Cadwin Empty
MessageSujet: Re: Alexiann Potter ex Cadwin   Alexiann Potter ex Cadwin Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:41

Je le sais et j'en profite lol!! merci!! Un RP Rem'?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Alexiann Potter ex Cadwin Empty
MessageSujet: Re: Alexiann Potter ex Cadwin   Alexiann Potter ex Cadwin Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:24

avec plaisir charmante cousine de James^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Alexiann Potter
Ministre de la Justice Magique~Ordre du Phénix~Maman
Alexiann Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Alexiann Potter ex Cadwin Empty
MessageSujet: Re: Alexiann Potter ex Cadwin   Alexiann Potter ex Cadwin Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:21

D'ac je le créer. Voilà au cimetierre de Godric's Hollow
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Alexiann Potter ex Cadwin Empty
MessageSujet: Re: Alexiann Potter ex Cadwin   Alexiann Potter ex Cadwin Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:29

J'accoure Alexiann, j'accoure!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Alexiann Potter ex Cadwin Empty
MessageSujet: Re: Alexiann Potter ex Cadwin   Alexiann Potter ex Cadwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexiann Potter ex Cadwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything but mine... :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser