Everything but mine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everything but mine...

Les Maraudeurs et leurs adorables bambins ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:20

Harry finit par vraiment s'endormir et Lily finit elle par grimacer. Nathy n'était plus très légère. Enfin ils arrivèrent au Lac.
C'était un endroit magnifique, calme paisible qui pouvait faire penser au Lac de poudlard en plus grand. Lily jeta un coup d'oeil a Kacie lui sourit et descendit la coline.
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commerçante~Neutre~Maman
Kacie Byron


Messages : 85
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 42

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:31

Kacie n'avait pas enocre eut le temps de venir jusqu'au lac et elle fut éblouit par sa beauté.
Elle se mit à rire.

De voir ce lac me rappelle le jour où je t'ai provoquée et que tu m'a jetée à l'eau !

Elle regarda Lily.

C'est vrai que j'agissais avant de parler, c'était mon gros défaut !

Elle vit Lily grimaçé.

Tu veux que je la porte un peu ? dit-elle en désignant Nathy.
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/portal.htm
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:44

Lily sourit a ce souvenir. La rouquine était désigné comme la meilleure élève de tout Poudlard et Kacie avait essayé de la battre. Seulement Lily avait été plus rapide. Et la jolie blonde avait terminé dans le lac.

lorsque Kacie lui proposa de porter Nathy Lily accepta

-Je veux bien merci... C'est qu'elle est plus légère mais il y a quelque temps James et moi avons été attaqués par des Mangemorts et Nathy étaient avec nous. Depuis elle ne dort plus beaucoup sauf avec James ou avec Moi.

Elle lui passa Nathy et fit tourner son épaule

-Ouf merci...

Elle arrivèrent en bas de la colline et Lily fit apparaitre quatre petis matelats avec un haut de landeau pour Matt.

-Voilà comme ça dès qu'ils seront fatigués...

Ensuite elle reprit Nathy et la deposa sur le amtelat. Enfin elle se tourna vers le lac et fit apparaitre une grand couverture avec deux grands sacs. Elle commença a metre la table en parlant de leur souvenirs avec Kacie

-Tu te rappelle notre première année? Lucius Malefoy était en deuxième et lorsque James la battu au Quidditch... La tête qu'il a tira... Il était vert...
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commerçante~Neutre~Maman
Kacie Byron


Messages : 85
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 42

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:42

Kacie prit la petite fille dans ses bras. Elle la serra un peu plus lorsque Lily lui parla des mangemorts.

Ils ont oser vous attaquer alors que Nathy était là ! dit-elle d'une voix blanche.

Elle ne pensait pas que Tom s'abaisserait à cela. Une enfant !
Elle regarda Lily installée la petite sur un matelas.
Son coeur se serra en pensant à ce qui aurait pu se produire si elle était rester aux côtés de Tom.
Elle secoua la tête pourtant elle pensait qu'il serait plus sensible maintenant.

Lily passa sur un autre sujet et raconta un souvenir de Poudlard tout en dressant la table.
Kacie l'aida et se mit à rire en se rappellant.

Oui, je me souviens ! D'ailleurs, l'équipe des Cherleedears de Serpentard avait essayé de jeter des sorts à James mais c'était sans compter sur les Cherleedears de Gryf !
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/portal.htm
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:51

Lily rit en se souvenant de la tête des Serpy

-Vous vous etiez bien dechainez!!! Quelles têtes elles avaient!!
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commerçante~Neutre~Maman
Kacie Byron


Messages : 85
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 42

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:07

Oh oui, je ne m'étais jamais autant amusée !!! dit-elle en souriant.

Un cri retentit derrière elle. Elle se retourna et vit Marie en pleurs. Elle courut vers elle et s'agenouilla.

Que se passe-t'il ma puce ? dit-elle en la prenant dans ses bras.

Emilie a jeté mon doudou dans l'arbre dit-elle en montrant une peluche accrochée à la plus haute branche.

Kacie se retourna vers sa deuxième fille.

Emilie, tu n'est qu'une petite peste ! Va t'asseoir, tu es punit ! dit-elle d'un ton sévère.

Mais maman, papa m'a dit que Marie était trop bébé et qu'elle devait laisser son doudou !
Kacie blanchit.

Ton père n'est pas là et il n'a rien à dire là-dessus ! Vas t'asseoir !

Emilie partit s'asseoir en trainant les pieds.
Kacie se tourna vers l'arbre et regarda la peluche en soupirant puis elle tendit la main et la peluche jaillit dans sa main.

Oh maman, quand est-ce que je saurais faire ça ? dit Marie en regardant sa mère.

Il faut des années de pratique mais je t'apprendrais. dit-elle en lui redonnant sa peluche.

Elle prit Marie par la main et revint s'asseoir à côté de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/portal.htm
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:39

Lily les regardaient en souriant. Sa lui rappelait les dispute avec Petunia sa soeur ainée. Harry était revenu a la dispute et elle était asisse le tenant contre elle.

-Et bien Emilie tu en devrais pas embêter ta soeur!!

Elle regarda Kacie qui avait pali

-Tout va bien Kacie?
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commerçante~Neutre~Maman
Kacie Byron


Messages : 85
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 42

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:44

Kacie, toujours aussi blanche, regarda Lily.

Elles ne voyent pas souvent leur père mais à chaque fois, il leur met des idées bizarres en tête. Je devrais lui interdire de les revoir, mais je n'ose pas.

Elle soupira et baissa la tête.

C'est leur père et ... il me fait peur parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/portal.htm
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:48

Lily prit sa au serieux. Sans doute son coté maman Auror. Toutefois elle se leva laissant Harry retrouver les filles et s'approcha.

-C'est un Mangemort? demanda la rouquine
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commerçante~Neutre~Maman
Kacie Byron


Messages : 85
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 42

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:55

Kacie n'osa pas regardé Lily.

Pire que ça !

Elle se détourna et avança au bord du lac. Elle plongea son regard dans l'étendue bleue.

C'est Tom.

Elle pivota et fit face à Lily.

Le père de mes enfants n'est autre que le chef des mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/portal.htm
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:59

Lorsqu'elle entendit ça, les couleurs sur le visage de Lily disparut completement.

-Tu... Ho mon Dieu... Par Merlin...

Remise du choc Lily s'avança

-Il ne touchera pas a tes enfants Kacie... Je te le jure...
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commerçante~Neutre~Maman
Kacie Byron


Messages : 85
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 42

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:06

Les yeux pleins de larmes, elle regarda Lily.

Je ne pense pas qu'il leur fera du mal mais je ne veux pas qui leur inculque ses idées noires ! J'ai déjà eu du mal à m'en sortir moi et je ne veux pas qu'il le fasse avec les enfants !

Elle regarda Matt qui dormait tranquillement dans sa poucette.

S'il veux quelqu'un de ma famille, ce sera moi ! J'étais un de ses meilleurs éléments et il m'a pas supporté que je quitte son groupe pour élever les enfants.

Elle se tourna à nouveau vers Lily.

Il voulait des enfants mais il désirait que je reste à son service. Mais à la naissance de Matt, j'ai décidé d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/portal.htm
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:13

Lily aquiesca grave

-Tu a bien fait... Ne regrette rien Kacie... La vie de Mangemorts n'est pas bien... Surtout pour des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commerçante~Neutre~Maman
Kacie Byron


Messages : 85
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 42

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:18

Elle s'essuya les yeux.

Je suis désolée Lily. Je ne devrais pas être là avec toi ! Tom est assez coriace et il va essayé de me retrouver alors je ne veux pas te mettre en danger.

Elle s'avança vers Matt qui venait de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/portal.htm
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:27

Lily la retint

-Attend Kacie!!! On ne s'entendaient pas a Poudlard mais nous ne sommes plus des gamines!! Je ne te laisserais aps tomber même si pour cela il faut que tu te cache avec le sort du Fidelitas!!! Il ne te trouvera pas!!

Le ton de Lily était dur ses yeux glacial. Le premier qui osait la contredire en prendrait un coup. C'est vrai Kacie et elle n'étaient pas les meilleures amies mais Lily savait ce que sa faisait que de perdre quelqu'un et d'être piégée traquée.

-Je ne te laisserais pas tomber même si pour cela je dois être maudite pour l'eternité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commerçante~Neutre~Maman
Kacie Byron


Messages : 85
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 42

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:30

Kacie posa sa main sur le bras de Lily.

C'est gentil de ta part mais je dois me débrouiller toute seule. Si ...

Elle marqua une hésitation.

S'il m'arrivait quelque chose, il faudra que tu protège mes enfants. Mais pour le reste, je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/portal.htm
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:34

Lily la fixa avec etonnement. Personne ne l'avait jamais contre dite lorsqu'elle utilisait ce ton. Seule Gabrielle avait le courage de le faire, et encore.

-Kacie... S'il te trouve il va te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commerçante~Neutre~Maman
Kacie Byron


Messages : 85
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 42

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:40

Kacie secoua la tête.

Je ne pense pas. Il préfèrera m'enfermer pour avoir accès à mon don. J'ai la capacité à faire venir les objets à moi sans baguette. C'est de la Télékinésie.

Elle sourit.

Lorsque j'étais avec lui, il voulait que j'apprenne à attirer des personnes au lieu des objets. Il pense que j'ai les compétences pour faire de "grandes choses" à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/portal.htm
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:42

Lily reflechit

-De la Telekinesie? Je connait... Tu arrive a en faire? Tu dois être une sorcière puissante alors...

Puis elle regarda Kacie

-Oublions tou ça pour le moment et allons manger...

Elle lui sourit. Rassurante, Apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commerçante~Neutre~Maman
Kacie Byron


Messages : 85
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 42

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:48

Kacie hocha la tête.

Quand je me suis présentée pour la place chez Ollivander's, le viel homme m'a dit qu'après Tom, j'étais la personne qui ferait de grande chose. Ca m'a fait un peu peur mais il m'a rassurer en disant que ce serait de bonnes choses. C'est pour cela qu'il m'a confié sa boutique.

Kacie fit un petit sourire à Lily.
Elle prit Matt dans ses bras et s'installa sur la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/portal.htm
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:53

Lily resta un moment surprise puis souritet s'assit avec Kacie. Nathy qui venait de se reveiller alla directement se blottir dans ses bras encore endormie, al sucette toujours a la bouche serrant son lapin contre elle. Lily sourit et embrassa la tête de sa fille. Elle enfoui son visage dans ses cheveux blonds et ferma les yeux en la berçant pensant que si jamais elle ne pouvait plus faire ça ça lui manquerait enormément.

Mais les ventres d'Emilie Marie et Harry la ramenèrent a terre et d'un coup de baguette elle sorti tout le repas du panier


-Allez servez vous... diit elle d'une voix douce.

Nathy resta contre elle


-Tu n'a pas faim Nathy?

La petite fit non de la tête

-Les méchants n'ont pas empoisonné la nourriture mon Ange...

Nathanaëlle regarda un moment sa mère de ses yeux chocolat si semblable a ceux de James puis elle se releva un peu. Lily sourit et attrappa la purée qu'elle avait fait a Nathy.

-Vient la petit bouchon...

Nath enleva sa sucu et mangea avec sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commerçante~Neutre~Maman
Kacie Byron


Messages : 85
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 42

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:03

Kacie sortit un biberon et cala Matt dans ses bras. Le garçonnet attrapa goulument la tétine et se mit à boire. Elle le regarda en souriant. Ses enfants étaient un vrai bonheur pour elle et si pour qu'ils restent en vie il fallait qu'elle se sacrifie, elle le ferait sans hésiter.

Emilie et Marie s'étaient assise chacune d'un côté d'Harry et elles discutaient avec lui de bonne humeur.
Son coeur se sera en voyant Nathy si peureuse. Tout cela était de la faute de Tom ! Si elle l'avait sous la main, elle le tuerait !
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/portal.htm
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:11

Lily sentait son coeur se serrait en regardant manger Nathy. Elle si vive si joyeuse si bavarde était devenue terrifiée. Elle était toujours avec Lily ou James et ne voulait plus rien faire. Elle ne dormait plus la nuit, elle pleurait et faisait d'horrible cauchemards.
Lily se sentait capable de tout a ce moment precis. Sa fille, son bébé avait été brisée
Revenir en haut Aller en bas
Kacie Byron
Commerçante~Neutre~Maman
Kacie Byron


Messages : 85
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 42

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:19

Kacie avait vraiment mal au coeur en regardant Nathy.
Cela lui avait d'ailleurs couper l'appétit. Sitôt rentrer, c'était décider, elle irait voir Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/portal.htm
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:28

Après manger les petits baillèrent

-Allez une sieste!!!

Harry ne se le fit pas dire deux fois. Les jumelles regardèrent leur mère. Nathanaëlle regarda la sienne

-Tu veux aller te promener Nathy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche ce midi (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything but mine... :: Greenwich :: Les maisons :: Maison des Byron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser