Everything but mine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everything but mine...

Les Maraudeurs et leurs adorables bambins ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenade en plein air ... ( libreuu ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Rogue
Auror~Neutre~Maman~Mariée
Alicia Rogue


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Empty
MessageSujet: Promenade en plein air ... ( libreuu ^^ )   Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:14

Alicia avait décidé d' aller se promener avec Leelou et Gabriel , ses deux enfants , ils avaient prit l' habitude d' aller se promener dans le parc de la ville , Alicia aimait cette ville parce qu' elle connaissait beaucoup de monde ici surtout sa famille mais ce qui était le plus important c' était que ses enfants si sentaient bien ... Ils étaient en train de jouer sous le regard de alicia lorsqu' une personne vint lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein air ... ( libreuu ^^ )   Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:58

Lily était sorti avec Harry et Nathanaëlle dans le parc. Harry aimait venir y jouer et Lily voulait sortir Nathy bien que cette derière reste dans ses bras.
Une semaine... Sa faisait une semaine que Nathy ne dormait plus la nuit... Une semaine qu'elle faisait d'enorme cauchemards et qu'elle pleurait... Une semaine depuis l'attaque des Mangemorts... Depuis l'attaque de Severus... Une semaine ou soit Lily soit James se levait pour calmer Nathy et finir par l'emmener dans leur lit a dormir entre eux...
La petite somnolait dans les bras de sa mère pendant que Harry s'amusait a courir dans l'herbe.
Plus loin Lily aperçut une chevelure blonde et soyeuse qu'elle connaissait par coeur. Son coeur se serra mais elle le fit


-Harry!!! Harry vient là bonhomme!!

Harry revient ves sa mère étonné. Celle ci le mit derrière elle comme pour le proteger alors qu'Alicia arrivait avec ses enfants. Sa faisait mal a Lily de faire ça, car Alicia était quelqu'un que Lily aimait énormément mais elle doutait en ce moment. ENfin elle se lança

-Bonjour Alicia...

Sa voix n'était pas aussi légère et desinvolte qu'elle laurait voulu. Elle était plutôt angoissée et méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rogue
Auror~Neutre~Maman~Mariée
Alicia Rogue


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein air ... ( libreuu ^^ )   Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:30

Alicia regardait jouer ses enfants Leelou et Gabriel quand elle aperçut le jeune James , son petit neveu , il arrivait vers elle et les enfants en courant , mais une voix qu' elle connaissait par coeur celle de Lily demanda à son fils de revenir près d' elle et de le mettre derriere son dos comme si Alicia était un danger pour eux , enervé de cette situation mais compréhensive en meme temps car il y avait eut une attaque de mangemorts et Sev' en faisait partie ...



Bonjour Lily , tu sais je ne ferais jamais de mal à mon neveu et à ma niece ... Et moi je n' ai aucun rapport avec les derniers evenements alors arrete de te comporter de la sorte .... comme si j' étais un danger ....



Alicia la regarda , elle n' avait plus le sourire juste un regard desu ....



Tu me connais depuis combien de temps maintenant ? hein ? tu es meme la marraine de Gabriel ... je ne te comprends pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein air ... ( libreuu ^^ )   Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:40

Lily finit par s'approcher les larmes aux yeux. Harry et Nathy allèrent jouer avec Leelou et Gabriel

-Pardon ALi... Je... Je craque j'en peux plus... Je ne dort même plus la nuit... J'ai tellement peur qu'il ne leur arrivent quelque chose que j'arrive a douter de l'une de mes meilleures amies... pardon Ali pardon...

Lily se jeta dans les bras d'Alicia et pleura en repetant pardon. ELle était vraiment perdue et le peu qu'elle dormait ne lui laissait voir que des cauchemars où elle voyait mourir ses enfants et James
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rogue
Auror~Neutre~Maman~Mariée
Alicia Rogue


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein air ... ( libreuu ^^ )   Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:52

Alicia fut surprise de voir aussitot Lily craquait completement , Alicia demanda aux enfants d' aller jouer un peu plus loin dans le parc , aussitot fait , Lily se jeta dans ses bras , pleurant toutes les larmes de son corps , cette attaque de mangemorts l' avait vraiment perturbé car elle cauchemardé sur la mort de ses enfants et la mort de James ....



Lily ne t' inquiete pas , c' est pas grave ... mais fais moi confiance à l' avenir ... Et ni James ni tes enfants ne mourront , j' en suis certaine , comment veux tu qu' ils leur arrivent quelque chose à Godric' s Hollow avec tous les aurors qui s' y trouvent et tous vos amis y comprit moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein air ... ( libreuu ^^ )   Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:54

Lily se redressa et secha ses larmes

-Je suis une idiotes mais....mais la dernière fois...

Elle recraqua

-Mangemorts... Ecole maternelle... Harry... Même jour...

Elle ne put dire que ses quatre mots.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rogue
Auror~Neutre~Maman~Mariée
Alicia Rogue


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein air ... ( libreuu ^^ )   Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:57

Alicia ne comprenait pas ce qu' elle voulait dire , elle n' était pas au courant de toute l' histoire ...


Lily explique moi ... sa te fera du bien d' en parler surtout que tu peux me faire confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein air ... ( libreuu ^^ )   Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:36

Lily respira et se calma. Elle s'assit sur un banc avec Alicia et regard ases enfants jouer.

-C'était lundi dernier... J'ai emmenés les enfants a l'école maternelle... Harry est allé joue rmais c'était le premier jour de Nathy et je svaait que se serait difficile. Ca la été elle n'a pas voulu rester. Alors je l'ai prise avec moi en disant que Gaby prendrait Harry et que je lui ammenerais Nathy plus tard. James et moi ont été de garde et Gaby et Sirius nous gardaient les petits. ALors j'ai transplané a Londres pour alelr travailler et j'ai croisé Tom. Il n'est plus le même. ET peu après j'ai retrouvé James. On parlait on jouaient avec Nathy et soudian il y a eu l'attaque. Nathy a tout vu. James m'a crié de m'enfuir amis je ne l'ai aps fait. Je sais que si je le laissait seul il ne vivrait pas. ALors j'ai créée un bouclier autour de Nath et je les ai eloignés d'elle. Mais depuis Nathy ne dort plus et moi non plus. James essaye de me calmer mais je fais des cauchemars horrible et Nathy aussi. Mais c'est pas tout. Le soir après l'attaque j'ai emmené Nathy a Gaby. Elle avait l'air fatiguée epuisée même et elle avait oublié de prendre Harry. J'ai eu un mauvais pressentiment j'y suis retourné de suite. Ils étaietnt la. Ils avaient blessés la maitresse et ils s'appretait a tuer Harry... Je...

Elle refondit en larmes boulversée
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rogue
Auror~Neutre~Maman~Mariée
Alicia Rogue


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein air ... ( libreuu ^^ )   Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:07

Alicia était etonné à chaque truc qu' elle lui dévoilait , non ce n' était pas possible , comment Severus aurait put faire partie de ce plan envers ses neveux et nieces , non il ne devait pas en faire partie , elle l' esperait en tout cas car sinon il allait passer un mauvais quart d' heure au près de Alicia ....



Oh ma Lily , c' est vraiment épouvantable .... Et sa s' est terminé comment ? Tu as sauvé Harry ... ou .. je ne sais pas ....



Alicia voulait savoir comment elle avait fait , sa lui paraissait impossible malgré le fait qu' elle soit très heureuse que Harry n' est rien et Lily non plus ....



Est ce que tu as vu Severus parmi eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein air ... ( libreuu ^^ )   Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:15

Lily releva la tête et la regarda

-Oui... Quand ils m'ont vus après l'attaque du amtin ils sont partis mais on s'est battus...

Lorsqu'elle parla de Severus le regard de Lily se changea completement. Il devint dur glacial même

-C'est de sa faute!! Tout es de sa faute!!! Nathanaëlle est terrifiée, elle pleure la nuit ne dort plus, elle reste avec James ou moi! Ce n'est plus la petite fille que tu a connu!! Ce n'est plus ce bébé si souriant si pleine de vie!! Il l'a brisée!!! Il l'a brisée en jetant sa mère au sol devant ses yeux!! Il l'a brisée en me faisant sentir le sortilège Doloris!! Il l'a brisée en empêchant James de m'aider!!! Il était mon meilleur ami!!! Comment... Comment a t-il pu?!!!

Elle se leva des larmes de rage coulant de ses beaux yeux emeraudes. Elle s'éloigna d'Alicia lui tournant resolument le dos sans vraiment le vouloir. Elel essayait de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rogue
Auror~Neutre~Maman~Mariée
Alicia Rogue


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein air ... ( libreuu ^^ )   Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:20

C' est comme si Alicia venait de recevoir un grand sot d ' eau froide en plein visage , elle était dans cet etat la à cause de ce que venait de dire Lily ... Elle était etonnée que Severus l' est jeté par terre devant ses enfants alors que la veille il lui avait dit qu' il tenait toujours à Lily , Alicia n' arrivait pas à enchainer plusieurs idée , elle était comme paralysée et choquée par ce qu' elle venait d' entendre ....



Mais es tu sure que c' était lui parce que les mangemorts sont tous cagoulés , comment a tu pu savoir que c' était lui .? je n' arrive pas à le croire , ce n' est pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein air ... ( libreuu ^^ )   Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:26

Lily se tourna vers elle furieuse

-Mais arrête d'être aussi naïve Ali!!! Il l'a enlevé!! Il l'a enlevé sa cagoule!! Et il a bien fait comprendre a James qu'il allait pouvoir se venger de toutes ses années d'humiliations!!! Et tu sais comment il s'est vengé?!! Il a pratiquer le Doloris sur moi!!! Et il l'aurait fait sur Nathananaëlle si mon bouclier n'avait^pas tenu même avec le Doloris!!! Choisit ton camps Alicia!! Une bonne fois pour toute!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein air ... ( libreuu ^^ )   Promenade en plein air ...  (  libreuu ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en plein air ... ( libreuu ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything but mine... :: Godric's Hallow :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser