Everything but mine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everything but mine...

Les Maraudeurs et leurs adorables bambins ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les liens familiaux (PV Gaby)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:41

Lily était a son bureau au Ministère de la Magie. Elle travaillait sur un rapport. Sirius était en mission et James était introuvable depuis deux jours. près d'elle assise sur un coussin, Nathanelle, sa fille benjamine agée de trois ans, qui dessinait un epu avant s'était endormie.
Lily mit la dernière touche a son rapport et regarda sa fille rêveusement. Soudain une horloge la fit sursauter. Elle regarda l'heure. 19h00


-M*rde!! Je devais apporter Nathy à Gaby!!

Elle se leva en vitesse attrappa son sac et son rapprot et prit delicatement sa fille dans ses bras.
[i]Puis après un dernier bisoux elle transplana devant chez Gaby et Sirius.
Elle alla a la porte et sonna


Dernière édition par Lily Potter le Sam 8 Mar - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Black
Admin~Medicomage~Why~Mariée~Maman
Gabrielle Black


Messages : 109
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:53

Gabrielle était rentrée du travail il y a peu de temps. Fatiguée, elle avait aussi récupérée sa fille à la garderie. Sirius était au travail encore à cette heure. Assez dommage car fatiguée comme elle était, elle serait bien aller dormir. Mais impossible quand on doit surveiller un enfant qui lui est en pleine forme.

Cyrielle était sur le tapis du salon en train de jouer et Gabrielle sur le canapé en train de lire. Alors on sonna à la porte. Automatiquement, Gabrielle leva les yeux vers la pendule. 19h00... Elle ne voyait pas trop qui ça peut être. Elle se leva et alors alla ouvrir à la porte. Elle ouvrit pour voir Lily avec Nathanaëlle dans les bras à moitié endormis. Elle avait un regard étonné dans un premier temps. Puis peu à peu ça lui revient. Elle devait garder ce soir sa filleule Lily et James étant de garde. Ca tombait vraiment pas le premier jour. Elle s'écarta et dit


Salut Lil, entre!

Elle referma la porte derrière elle. Elle fit alors la bise à sa sœur et fit un bisou à la petite fille sur la joue. Elle sourit essayant de se réveiller un peu et dit

Pas trop dur la journée ? Mais dit moi, qui garde Harry ce soir ?

Oui, car Gabrielle avait accepté de garder Nathanaëlle cette nuit mais Harry, il dormait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:57

Lily entra et sourit a Gaby puis son sourire ce figea

-Gaby!! Tu devais le prendre a l'école en même temps que Cyrielle me dit pas que ta oublié!!

Lily était de plus en plus inquiète surtout après avoir vu Tom Jedusor.

-Je...revient...

Elle tendit nathy a Gaby pouis sorti et transplana a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Black
Admin~Medicomage~Why~Mariée~Maman
Gabrielle Black


Messages : 109
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:02

Gabrielle fit alors un regard affolé. Prendre Harry à l’école en même temps que Cyrielle… Cela lui revenait en effet peu à peu… Elle avait totalement oublié. Elle était si fatigué qu’elle avait récupéré machinalement Cyrielle pour rentrer chez elle. Tous lui étaient sortis de la tête. Elle regarda alors Lily totalement affolé mais elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Elle prit Nathanaëlle dans ses bras et regarda Lily transplaner. Elle enleva alors le manteau à la jeune fille et le rangea sur le porte manteau à côté. La petite fille se mit alors à lui demander où était sa maman. Gabrielle sourit et dit

Elle revient, elle est partit chercher ton frère. Vous allez rester avec moi ce soir hein ?

La petite fille alors approuva d’un signe de tête. Lily avait du déjà tout lui expliquer. Gabrielle alla dans le salon alors et la déposa auprès de Cyrielle. Celle ci alors alla dans la cuisine et prit des vitamines. Elle mit le cachet à fondre dans un verre d’eau et retourna surveiller les deux petits en attendant. Elle allait avoir besoin d’énergie ce soir… Chose qu’elle n’avait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:16

(allez je met de l'action)

Lily revient plus d'une heure après, pale tenant Harry en larme serré contre elle. Elle chancelait et elle été bléssée au bras gauche. Elle arriva et entra en oubliant de sonner. Elle alla dans le salon

-Ho désolée j'ai oublié de...

Elle ne termina pas sa phrase et posa la main sur sa tête comme en proie a une enorme migraine
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Black
Admin~Medicomage~Why~Mariée~Maman
Gabrielle Black


Messages : 109
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:54

Gabrielle regarda les enfants jouer sans rien dire. Elle alla alors prendre on cachet puis alla s’assoire auprès d’eux laissant le verre sur le table de la cuisine. Elle joua un petit moment mais elle était pas très concentrée. Cela faisait un moment que Lily était partie et elle commençait à être inquiète. Sa filleule ne manqua pas de lui faire remarqué.

- Gaby… Où est maman ? Elle est pas revenue me dire au revoir
- Ne t’inquiète pas, elle va revenir. Elle ne devrait plus tarder


Gabrielle la regarda et se força à sourire. Elle ne le montrait pas mais elle était morte d’inquiétude. Lily devraient être là depuis longtemps. Elle eut peur alors qu’il soit arrivé quelque chose à Harry ou à Lily en chemin. Elle s’en voulu alors, si seulement elle n’avait pas oublié.
Elle continua de jouer quand elle entendit la porte de la maison s’ouvrir. Elle fit signe aux enfants de se taire et elle se leva alors baguette en main. Elle s’approcha doucement sur ses garde pour voir Lily. Celle-ci s’excusa aussitôt de ne pas avoir sonner. Gabrielle la regarda pale avec Harry dans les bras qui pleuraient. Elle s’approcha et lui dit


- Ce n’est pas grave…

Elle prit alors Harry voyant que Lily ne tenait plus. Elle berça le jeune garçon dans ses bras et dit à Lily

- Va t’assoire dans la cuisine, je vais te soigner.

Elle regarda Harry et lui enleva le manteau. Elle lui dit alors

- Allez jeune homme, c’est finit maintenant. Tu es chez moi et tout va bien. Je vais te laisser jouer avec Nathanaëlle et Cyrielle. On revient avec ta maman

Elle déposa Harry qui s’était calmé auprès des deux jeunes filles. Elle leur dit alors que si jamais ils avaient besoin de quoi que ce soit, il cirait elle était à coté » dans la cuisine. Elle sortit tirant légèrement la porte. Elle rejoint Lily et une fois près d’elle, elle lui demanda

- Lil… Que s’est il passé ? Je suis désolé… J’aurais du penser à Harry tout à l’heure

Elle la regarda inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:17

Lily se posa sur une chaise en proie a des tremblements peu commun chez la jeune femme. Des larmes apparrurent

-Des Mangemorts...Harry...

Elle se mit a pleurer boulversée

-j'ai failli arriver trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Black
Admin~Medicomage~Why~Mariée~Maman
Gabrielle Black


Messages : 109
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:48

Gabrielle regarda Lily et alors s'en voulut encore plus. Si jamais elle aurait récupéré Harry à temps, alors il n'y aurait pas eu tout cela... Elle s'en voulait affreusement mais elle ne dit rien. Elle regarda Lily avec un air désolé. Elle prit Lily dans ses bras et dit

Je suis désolé Lil... J'aurais jamais du oublié.

Elle regarda Lily dans les yeux. Les désolés s'étaient bien beau mais c'est pas ça qui allait calmer son amie. Gabrielle devait en plus garder la tête froide et ne pas se laisser aller dans sa culpabilité. Sinon, ce ne serait que pire ! Lil se mit alors à pleurer. Gabrielle la prit dans ses bras et la berça doucement. Elle se demanda si elle devait prévenir James...Peut être?

Allez Calme toi.... Tu es chez moi maintenant... La maison est protégé, Harry ne craint plus rien et toi non plus. Maintenant on est au courant on sait que les mangemorts lui en veut. On va trouver quelque chose avec l'ordre pour le protéger mieux même s'il faut que l'on surveille chacun notre tour Harry pendant l'école

Elle la regarda et avec le pouce elle lui essuya les larmes qui perlaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:59

-Ce n'est pas ta faute Gaby...

Puis Lily se releva brutalement et s'enerva

-C'est de leur faute a eux!! James et moi l'avons vus!! Nous les avons vus!! ET elle!! Elle est revenue!!!

Elle se controla un moment puis laissa echapper sa rage

-JE VAIS LEUR APPRENDRE A TOUCHER A MA FAMILLE MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Black
Admin~Medicomage~Why~Mariée~Maman
Gabrielle Black


Messages : 109
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:12

Gabrielle attrapa Lily et essaya de la faire se rassoire. Si elle urlait comme ça, les enfants risquaient de s’inquiéter en entendant ses dire. Elle sortie sa baguette et insonorisa la pièce. Il ne fallait pas qu’elle la laisse ainsi trop longtemps. Elle risquait de ne pas entendre les enfant sinon et ça, il fallait qu’elle entende. Elle laissa Lily finir la tenant par les bras.

Lil… Je comprends mais pense aux enfants. Il faut que tu te calmes. Si jamais ils t’entendent, ils vont avoir peur. Alors, il sera impossible de gérer la situation.

Elle la fit se rassoire et elle s’assit sur une chaise n face d’elle. Elle posa les mains sur les genoux de Lily et elle demanda en la regardant dans les yeux.

Je peux désinsonoriser la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:14

Lily s'assit et ferma les yeux serrant les points sur ses genoux. Elle aquiesca
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Black
Admin~Medicomage~Why~Mariée~Maman
Gabrielle Black


Messages : 109
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:37

Gabrielle regarda Lily. Elle lui dit alors d’accord. Elle désinsonoria sont la pièce puis elle rangea sa baguette. Elle quitta 30secondes la cuisine pour jeter un coup d’œil sur les trois enfants. Ils avaient rien entendu, ils jouaient tous les trois ensembles et Harry avait presque retrouvé le sourire.
Elle revint alors et regarda le bras de Lily


Bon tu ne bouges pas je vais te guérir ça

Elle sortit sa baguette et alors un jet de liquide arriva sur la plaie cela du sûrement picoté Lily. Puis elle fit un deuxième sort sans se soucier de quoi que ce soit et la plaie se referma. Elle sourit et dit

Voilà !

Elle se rassit sur sa chaise et regarda Lily. Elle était toujours pale. Elle lui dit alors

Tu veux que je te donne quelque chose à boire pour te calmer ? Tu veux que je prévienne James ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:52

Lily ne dit aps un mot quand Gabrielle la soigna. ELle senti la douleur monter mais elle ne dit rien. Enfin Gaby se retira le bras de Lily gueri

-Non je veux rien merci... Et n'appelle pas James il est suffisament occupé...

Son ton avait quelque chose d'amer de dure qui ne lui ressemblait pas. Elle s'en aperçut elle essaya alors de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Black
Admin~Medicomage~Why~Mariée~Maman
Gabrielle Black


Messages : 109
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:07

Gabrielle la regarda et sourit acceptant d’un signe de tête. Elle prit son verre où elle avait pris des vitamines et but un verre d’eau. Elle avait bien fait de prendre des vitamines, elle se sentait un peu plus en forme. Et là, elle avait encore plus besoin de la forme que ce qu’elle s’imaginait avant ! Elle retourna s’assoire et but une gorgée

Bon d’accord… Mais tu devras le mettre au courant ainsi que l’ordre. Ainsi on pourra trouver une solution pour protéger tes enfants.

Gabrielle parlait calmement. Elle ne faisait pas attention au ton de Lily. Elle mettait cela sur l’émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:40

Lily ne dit rien puis prise d'une incontrolable envie elle se leva et alla dans le salon

-Nathy!! Harry!!

Les petits arrivèrent vers leur mère qui les serra fort contre elle

-Je vous aime mes amours... Vous êtes la joie et ma fiérté vous le savez hein?

Les petits ne comprenez pas bien mais ils répondirent tous les deux

-Nous aussi on t'aime Mama...

Lily les serra contre elle les larmes coulant sur ses joues pale. Et dire que Lundi elle avait failli perdre Nathy et qu'aujourd'hui c'est Harry qu'elle avait failli perdre
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Black
Admin~Medicomage~Why~Mariée~Maman
Gabrielle Black


Messages : 109
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:02

Gabrielle suivit Lily et la regarda. elle ne dit rien mais pensat que ce n'était pas le mieux à faire. Les enfants allaient être totalement terrifiés or pour elle il fallait plus les rassurer justement. Elle regarda sa fille. Celle ci regardait sa marraine sans tout comprendre. Elle leva alors les yeux vers elle et la regarda. Gabirelle sourit et la prit dans ses bras. elle l'embrassa sur la joue et dit

Ne t'inquiète pas

Elle regarda Lily gardant sa faille dans ses bras. Elle vit alors les larmes couler. Elle s'avanàat alros et se mit à genoux à côté de Lily. Elle garda sa fille sur les genoux puis lui dit doucement

Rassure Harry et Nathy, je me charge de Lil... Ne t'inquiete pas ma puce.

La jeune fille avait à peine plus de 2 ans. Gabrielle se rendait compte de ce qu'elle lui demandait. Mais elle ne pouvait pas gerer la situation. La petite alors se leva. Elle tira alors difficilament les deux enfants qui restaient dans les bras de leur mere tentant de la consoler. Gabrielle alors enleva Lily. Gabrielle les regarda l'air de dire de suivre.Ainsi, sa fille emmena les deux petits plus loins et les forca à jouer.
Elle prit Lily dans ses bras et effectua un mouvement de balancier.


On va y arriver Lily... Ne t'inquiète pas. Tu peux rester ici si tu veux, vous êtes en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:10

( MA GABYYYY!!!Tu m'a manqué!!)

Lily qui berçait encore ses enfats les senti partir. Elle releva la tête et croisa le regard de sa filleule si semblable a celui de Gaby quand elle était determinée. ELle n'eu pas la force de les retenir. Elle les regarda s'éloigner puis Gaby la prit dans ses bras et la berça

-J'ai si peu Gaby... Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Black
Admin~Medicomage~Why~Mariée~Maman
Gabrielle Black


Messages : 109
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:27

Gabrielle lui caressa doucement les cheveux. C'était le geste qu'elle faisait toujours pour calmer quelqu'un. Elle la berçat doucement et dit

Je sais Lil... C'est normal.... Mais il ne faut pas que tu inquietes tes enfants. Sinon, eux n'iront pas bien. Or, il faut tous faire pour les rassurer et que tous aille bien.

Elle continua le mouvement et laissa un moment de silence. Lily était sencée partir travailler avec Sirius et JAmes. Coment se faisait il d'ailleurs que ni l'un ni l'autre ne s'occupait de cette longue absence? Elle préfera ne rien dire. Lily préferait qu'ils ne soient pas au couant. Elle dit alors à Lily

Je vais envoyer une lettre à James et Sirius. Je vais leur dire que tu te sens pas bien, rien de grave bien sur, et que tu restes te reposser à la maison. D'acord?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:33

Lily aquiesca mais reprit

-Sirius est en mission et James... James... Je ne sais pas où il est... Sa fait deux jours qu'il n'est pas rentré alors qu'il aurait du être a la maison mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Black
Admin~Medicomage~Why~Mariée~Maman
Gabrielle Black


Messages : 109
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:37

(Revois ton premier message!!!! Il y a un bug!)


Gabrielle approuva d'un signe de tête. Elle dit alors avec un sourire réconfortant.

Tu n'as pas à t'inquiter. James est surement en mission et il n'a pas eu le droit de te prévenir. c'est déjà arrivé des fois... Je sais que c'est inquietant mais James est doué. Je suis sûre qu'il ne lui est rien arrive.

Elle n'était pas vraiment sure. Bien qu'elle aimaitpas trop James elle avait peur. Elle craignait avec tout ce qu'il se passait que les mangemrots lui tombe dessus.

A qui alors j'envois la lettre pour dire que tu ne travailles pas ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:40

(c'est bon c'est vraij'avais zappée!! ^^)

Lily s'assit sur une chaise et se passa les amins sur le visage


-Envoie le a... Elladora... Elladora Kinstom... Elle previendra le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Black
Admin~Medicomage~Why~Mariée~Maman
Gabrielle Black


Messages : 109
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:48

Elle acquiessa d'un signe de tête et se leva. Elle alla alors sur le bureau d'en face. Une pile de dossier y étaient entasser. Elle prit une plume et griffona alors sur un parchemin. elle le plia puis ecrivit un nom dessua près l'avoir cacheter pour que seule la personne à qui elle était destinée puisse l'ouvrir. Elle alla alors à la fenetre et appella son hibou. Elle lui donna la lettre et il partit. Elle ferma la porte et lacha un osupira de fatigue. Elle secoua la tête et mine de rien elle reoturna près de Lily.

Allez jeune fille... Repos ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:58

Lily sourit faiblement. Elle se redressa. Gabrielle faisait tout pour elle.

-Tu te rappelle Gaby un été quand tu était a la maison et qu'on avait fait la cuisine? On avait quoi? 16 -17 ans max... On avait failli mettre le feu a la cuisine... Et quand Petunia est arrivée? Tu lui a balancé la pate a crepe dessus... J'étais ecroulée de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Black
Admin~Medicomage~Why~Mariée~Maman
Gabrielle Black


Messages : 109
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:50

Gabrielle regarda Lily et sourit. Oh oui, elle s'en souvenait trop bien...

Oh oui je m'en souviens... J'était super génée et toi tu rigolais comme une malade... Tu n'es même pas venue à mon secours à ce moment

Oui, Lily elle était plié en deux alors que Gabrielle génait s'excusait auprès de Petunia et des parents. Elle s'en souvenait toute sa vie, c'était surement le seule moment où on avait du la voir rougier et perdre son sang froid avec sa raison.
Elle tira alors la langue à son amie. Elle dit alors


Mais rassure toi... Je sais bien mieux cuisiner maintenant. D'ailleurs, ça te dit de faire des crèpes?

Elle n'avait pas d'idée de repas pur ce soir. Surtout qu'il y avait une invitée surprise. Mais les crepes pouvaient le faire, tout le monde aimait ça et c'était convivial. Gabrielle masqua alors un baillement
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:09

Baillement qui n'échappa pas a Lily

-Vas te reposer et veiller sur les petits moi je fais les crèpes!!

Grande specialité de Lily ça. Les crèpes et les galettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens familiaux (PV Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Les liens familiaux (PV Gaby)   Les liens familiaux (PV Gaby) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens familiaux (PV Gaby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything but mine... :: Godric's Hallow :: Les manoirs :: Manoir de la famille Black-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser