Everything but mine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everything but mine...

Les Maraudeurs et leurs adorables bambins ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alicia Rogue [Validé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicia Rogue
Auror~Neutre~Maman~Mariée
Alicia Rogue


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:20

Votre personnage

Nom: Rogue
Prénom: Alicia
Date de naissance 22 novembre
Age: 25 ans , elle va avoir 26 ans dans un mois

Métier: Auror
Côté: Ne sait plus qui choisir car son mari fait partit des mangemorts , neutre pour l' instant

Famille, origine: Alicia vient d' une famille de sang pur , elle a une soeur qui s' apelle Alexiann et un cousin James ...Et depuis peu elle est mariée à Severus Rogue et ils ont deux enfants ...


Physique: Alicia a toujours plut aux garçons de POudlard , on peut les comprendre , elle est très jolie , elle est plutot grande avec un corps élancé très élégant et joli , elle a de beaux yeux bleu vert qui font ressortir son magnifique visage angelique... Elle a de long cheveux blonds bien coiffés qui donne vraiment bien , son corps est svelt et joli à regarder , elle n' aime pas d' ailleurs qu' on louche sur elle ... Maintenant qu' elle est majeure , Alicia a encore plus de succès auprès de la gente masculine ... Elle est maintenant maman de deux enfants et cela ne se voit meme pas sur son physique qu' elle a accouché de deux enfants ...

Caractère: Alicia a un caractere dur , elle cache beaucoup ses sentiments , elle se renferme dans une coquille pour que personne ne puisse lire en elle et elle le fait très bien ... La relation avec sa soeur s' est amelioré au fur et à mesure des années car Alicia a apprit à ne plus etre jalouse d' elle ... Niveau sentiment , Alicia n' ait plus vraiment attiré par Sirius mais il est simplement l' un de ses meilleurs amis ... Elle s' est rapprochée de Severus et l' a meme epousée , elle l' aime et elle a eut grace à lui deux magnifiques enfants ...

Qualités: Loyale , honnete , aimante , courageuse , puissante , bonne mere
Défaut: Jalouse , le sang chaud , la grosse tete parfois , exigeante

Histoire: Alicia est née un jour de novembre en plein hiver , il neigeait ce jour là , elle avait toujours vécut dans un climat familial chaleureux et aimant meme si elle ne s' entendait pas vraiment avec sa jeune soeur en grandissant .... Alicia adorait etre idolatré par ses parents et c' est peut etre pour sa qu' au fur et à mesure des années , elle était devenue prétentieuse et très sure d' elle meme ... Au fur et à mesure des années , Alicia et sa soeur se rendirent compte qu' elles étaient completement differentes et qu' elles ne s' entendaient pas tellement par contre elle aimait bien James qui était assez proche des deux soeurs , Alicia était amoureuse de Sirius depuis le jour où chez James il l' avait aidé à porter des choses que lui avait demandé ses parents ... Elle l' avait trouvé si doux , si gentil et si beau mais hélas beaucoup , beaucoup trop de filles tournait autour de lui , la laissant jalouse... Alicia était respectée à Poudlard et avait beaucoup de succès auprès des garçons qui tombaient sous on charme dès qu' elle le voulait , dès qu' elle voulait s' amuser , elle en choisissait un et se mettait à lui parler , il ne mettait pas longtemps à accepter la proposition de Alicia ... Elle faisait cela pour s' amuser mais le seul garçon qui l' intéressait c' était SIrius qui lui aussi s' amusait beaucoup avec les filles ... Puis elle se rendit compte qu' elle n' aimait plus Sirius lors de sa derniere année à Poudlard , il y eut un changement radicale de comportement de la part de ALicia à partir de ce constat ... ELle s' entendait beaucoup mieux avec sa soeur maintenant et considérait Sirius comme ' un de ses meilleurs amis mais maintenant elle était etudiante pour devenir auror , elle suivait les meme cours que James et SIrius ... Elle se sentait de plus en plus attirée par Severus Rogue mais elle le cachait à ses amis , seul sa soeur était au courant ... Puis un jour Alicia et Severus sortirent ensemble , partageant le meme appartement à Godric' s Hollow puis quelques années plus tard , ils se marierent et ils ont à présent deux enfants de 5 ans et 3 ans ...


Particularité: Legilimens et Occlumens ...

Baguette: 22 cm Bois de sapin et plume de phoenix , très souple, puissante et efficace pour la metamorphose

Divers pas pour le moment , j' attends Severus ^^



Vous
Prénom: Marine
Age: 17 ans
Où avez vous connus le forum: sur les deux autres je joue aussi Alicia ^^
Remarque: Aucune , si très bonne idée ces 3 fofo ^^
Code: vous verez ce qu'il faut mettre en lisant le règlement


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:24

Bienvenue apr contre je comprend aps pourquoi dans ton caractère tu a marqué que tu était mariée a Sirius et pourquoi alors tut'appelle Alicia Potter!!
Et il faudrait aussi que tu mette une photo de tes enfants!!
Voilà ^^
PS: Tu va te faire tuer par James!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rogue
Auror~Neutre~Maman~Mariée
Alicia Rogue


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:28

lol oui desolé je change sirius lol ^^
Et j' ai changé c' est plus Alicia Potter xD
Ps ; Je pense aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:28

^^ Je te valide!! Auror Neutre c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rogue
Auror~Neutre~Maman~Mariée
Alicia Rogue


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:32

oui ^^ mais je suis toujours auror ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Black
Admin~Medicomage~Why~Mariée~Maman
Gabrielle Black


Messages : 109
Date d'inscription : 18/02/2008

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:31

Bienvenue Alicia....


Rogue... Et ben lol
Tkt, Gabrielle ne t'aura pas repoussé pour cela.

T'as plus qu'a convaindre le rogue du premier forum pour qu'il vienne sur les deux autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:33

mariée à Rogue?? Bonne chance^^
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Alicia Rogue
Auror~Neutre~Maman~Mariée
Alicia Rogue


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:34

lol merci à vous deux ^^

Eu oui je l' ai deja convaincut , c' est pour sa que je fais sa ... pour mettre un peu de piquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Black
Admin~Medicomage~Why~Mariée~Maman
Gabrielle Black


Messages : 109
Date d'inscription : 18/02/2008

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:35

Ouai mais je coris uqe le plus marrant va être dans le forum d'avant où tu vas nous annoncer tes fiancailles
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:36

James va te tuer ALi. Déja quand je lui est dit il a fait une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:39

*pimpompimpompimpompimpom*

*arrive avec la petite trousse de soin et tente de réanimer james*

Sans rire, ça va nous faire un choc!
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Alicia Rogue
Auror~Neutre~Maman~Mariée
Alicia Rogue


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:40

oui sa risque de faire beaucoup de surpris dans le forum d' avant ^^

Sa va etre l' occasion de faire de bons rps xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:41

Ca c'est clair je te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Black
Admin~Medicomage~Why~Mariée~Maman
Gabrielle Black


Messages : 109
Date d'inscription : 18/02/2008

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:41

Ouai tkt pas!!!! Je crois que le pire quand même va être ta soeur... Dériver de Sirius à Rogue....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rogue
Auror~Neutre~Maman~Mariée
Alicia Rogue


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:44

J' avoue que sa ne va sans doute pas etre facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:45

C'est sirius qui va être vexé^^ (enfin, il est marié maintenant, c'est plus censé l'atteindre)
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:45

Ta interet a ce que Gaby voit aps ça parceque je t'etrangle Rem'
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin~Auror~Maraudeur~Papa~Marié
James Potter


Messages : 112
Date d'inscription : 18/02/2008

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:47

POURQUOI???????affraid

J'peux plus le traiter maintenant... pas grave Servilus dans le lac c'est du passé... affraid Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Black
Admin~Medicomage~Why~Mariée~Maman
Gabrielle Black


Messages : 109
Date d'inscription : 18/02/2008

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:46

Ouai ba Remus je compte sur toi pour me dire sa réaction la semaine prochaine (je serais pas là...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rogue
Auror~Neutre~Maman~Mariée
Alicia Rogue


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:48

lol je vois pas pourquoi Sirius serait vexé ?? ^^

Et james tu fais ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:52

XD tu sera prévenue ma belle (par hibou, ça te va?)
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Gabrielle Black
Admin~Medicomage~Why~Mariée~Maman
Gabrielle Black


Messages : 109
Date d'inscription : 18/02/2008

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:52

Ouai impecable..... Je te revaudrais ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rogue
Auror~Neutre~Maman~Mariée
Alicia Rogue


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:54

il va peut etre mal réagir mais pas etre vexé ^^ tkt Gabrielle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:57

Xd je prépare l'encre et le parchemin!!

*Chère Gabrielle,

Tu ne devinera jamais qui vient de faire son grand retour parmis nous....*
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:58

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Rogue [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rogue [Validé]   Alicia Rogue [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Rogue [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything but mine... :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser