Everything but mine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everything but mine...

Les Maraudeurs et leurs adorables bambins ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Première journée et crise de larmes (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Première journée et crise de larmes (libre) Empty
MessageSujet: Première journée et crise de larmes (libre)   Première journée et crise de larmes (libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:52

Aujourd'hui la semaine commençait et Lily Potter, jeune femme de 25 ans, emmenait ses deux enfants Harry et Nathanaelle,à l'école maternelle. C'était la première fois que Nathy y allait aujourd'hui et Lily redoutait la separation qu'elle saurait douloureuse avec elle.
Enfin elle arriva. Lily dit bonjour a la maitresse qu'elle connaissait et embrassa Harry qui alla jouer avec ses copains.
L'Auror posa Nathy à terre


-Tu vient visiter la classe Nathy?

Nathy regarda sa mère qui sourit. Lily lui prit la main et lui montra les jouets la classe et lui présenta la maitresse. Après lui avoir tout fait visiter elle se baissa a sa hauteur

-Tu reste ici d'accord? Et tu te rappelle de ce que maman à dit? C'est tatie Gaby qui viendra vous chercher d'accord? Et tu dort chez Oncle Siri'et Tatie Gaby...

Nathy se contenta de regarder sa mère de ses yeux chocolat hérité de son père. Lily se mordit la lèvre inferieure. Elle se sentait coupable de laisser sa fille. Elle se releva

-A demain mon Ange...

Elle commença a s'éloigner.

-Maman...

Lily se retourna pour voir les larmes dans les yeux de sa fille

-A demain mon coeur...dit elle d'une voix brisée en se degoutant elle même de laisser sa fille toute seule

Elle tourna les talons

-Maman!!!

Lily regarda Nathy qui courrut vers elle en larmes. Lily ne supporta pas de voir sa fille comme ça et se baissa pour al reprendre alors que sa fille pleurait


-Nathy...
-Maman!! Veux pas que tu partes!!
-Je dois aller tarvailler ma puce...


Nathy se mit a pleurer encore plus. Lily savait que la séparation été difficile mais pas à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Première journée et crise de larmes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée et crise de larmes (libre)   Première journée et crise de larmes (libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:17

Remus, qui emmenait à l'école son aîné, Hayden, entra dans la classe en tenant par la main le petit garçon qui semblait d'humeur joyeuse.
Le médicomage, quand à lui, semblait plus épuisé qu'autre chose, mais il savait conserver sa bonne humeur de gamin en 'presque' toute circonstance.


Allez Matelot! Tu vas nous faire quoi aujourd'hui? Des beaux dessins? Un dragon en pête à modeler?

En effet, le bambin trouvait particulièrement à son goût ce genre de création qu'il faisait ensorceler le soir par ses parents, de sorte à ce que l'inoffensif dragon se mette à courir en faisait des flammêches. Un jeu dont les Lupin semblait être ravi.

Lily!!!! Regarde P'pa! C'est Lily!

Remus haussa un sourcil en voyant son fils sauter sur place en criant de joie. Est-ce qu'il était comme ça étant petit? Il salua cependant Lily avec un grand sourire, heureux de la revoir, même si elle semblait avoir du mal avec sa petite.

Bonjour Lily! Salut Nathy! T'es toujours aussi mignonne toi!

Et oui, la petite Potter tenait de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Première journée et crise de larmes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée et crise de larmes (libre)   Première journée et crise de larmes (libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:28

Lily sourit en voyant Remus. Elle berçait toujours Nathy qui pleurait encore.

-Salut Rem'!!

Lily se pencha pour embrasser Hayden

-Salut mon grand!! Harry est dedans si tu veux...

Elle regarda le petit garçon avec affection puis regarda son frère de coeur

-Sa va? Tu as l'air fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Première journée et crise de larmes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée et crise de larmes (libre)   Première journée et crise de larmes (libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:37

Remus regarda son fils embrasser Lily et Nathy avant de filer voir son grand ami Harry.
C'était mignon à cet âge là...


Oui, ça va... Juste des enfants remuant en une Pleine Lune qui approche, mais bon, on a vu pire! Premier jour d'école pour ta puce?

La petite, en larme, semblait en proie au plus grand désespoir.

Pleure pas comme ça! Y a ton grand frère qui est là!! Faut pas être triste comme ça! Ta maman reviendra!!

Il regardait la petite qui était tellement triste que l'on aurait cru la fin du monde. Enfin, pour elle, c'était la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Première journée et crise de larmes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée et crise de larmes (libre)   Première journée et crise de larmes (libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:40

Nathy ouvrit alors la bouche

-Maman elle veux pas revenir avant demain... hoqueta la petite

Lily regarda Remus


-Je suis de garde cette nuit et James aussi...expliqua t-elle, C'est Gaby et Siri' qui doivent les garder sauf que...c'est difficile de se separer...

Lily avait du mal a cacher que pour elle aussi la separation avec sa fille était douloureuse. Nathy était blottie contre elle et Lily berçait sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Première journée et crise de larmes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée et crise de larmes (libre)   Première journée et crise de larmes (libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:51

Remus prit un air joyeux et, après un clin d'oeil à Lily...

Et c'est pour ça que tu pleures? Mooooooooooooh J'ai cru qu'on vendait plus rien chez Honeyducke, moi!! Mais dis donc, canaille, tu crois vraiment que ta maman te laisserait par plaisir? A mon avis, elle préfèrerait mille fois regarder un dessin animé avec toi!

Il connaissait le problème des nuits de gardes, ayant souvent dû partir à Sainte Mangouste pendant que les petits restaient avec amy, ou avec leur grand-mère.

Nathy... si tu es bien sage... je te promets que tu aura un gros gros gros cadeau de ton tonton préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Première journée et crise de larmes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée et crise de larmes (libre)   Première journée et crise de larmes (libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:00

Nathy fit non de la tête

-Veux rester avec Maman...

Lily soupira mais elle su ce qu'elle devait faire

-Tu sais quoi Nathy? Je vais te prendre avec moi et après je te deposerais chez Gaby et Sirius... Sa te va ma puce?

Nathy hocha la tête

-Mais tu dois me prometter d'être très sage au bureau d'accord?
-Oui Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Première journée et crise de larmes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée et crise de larmes (libre)   Première journée et crise de larmes (libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:09

Quelle imflexibilité Lily! On reconnait bien là l'illustre préfête!!

Il se retint de pouffer puis, avec un petit sourire en coin

On craque tous pour nos charmantes petites têtes bondes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Première journée et crise de larmes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée et crise de larmes (libre)   Première journée et crise de larmes (libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:13

Lily lui fit un regard désolée

-je peux pas la laisser... Sa fait trop mal il faut que je m'habitue et elle aussi d'ailleur...
Quoique c'est aps en la prenant avec moi que sa va passer...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Première journée et crise de larmes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée et crise de larmes (libre)   Première journée et crise de larmes (libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:18

Remus opina

Je connais ça. J'ai aussi des enfants, si tu t'en souviens! Pour Hayden, on a vraiment eu du mal à le mettre à l'école, mais, comme Harry y allait, ça l'a aidé. Peut-être que Nathy accepterait d'y aller avec Nathan et Sarah?
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Première journée et crise de larmes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée et crise de larmes (libre)   Première journée et crise de larmes (libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:50

(ouep mais aujourd'hui je la garde parceque mon sujet continue avec James dans les rues^^)

Lily sourit et regarda Nathy

-Oui sûrement... Je vais la garder aujourd'hui et demain on réessaye...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Première journée et crise de larmes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée et crise de larmes (libre)   Première journée et crise de larmes (libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:36

(je comptais pas faire demi-tour pour aller chercher mes enfants, ils dorment eux!^^ Et puis, je savais pour le topic)

Remus trouvait que Lily avait raison.

Tu peux encore en profiter toi... moi, mes gosses, j'aurais du mal de les emmener à Sainte Mangouste!
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Première journée et crise de larmes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée et crise de larmes (libre)   Première journée et crise de larmes (libre) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:10

Lily sourit

-C'est vrai... J'aime quand je ne suis aps sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Première journée et crise de larmes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée et crise de larmes (libre)   Première journée et crise de larmes (libre) Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:10

Tu vois! T'en as de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Première journée et crise de larmes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée et crise de larmes (libre)   Première journée et crise de larmes (libre) Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:22

Lily sourit et regarda Nathy qui par on ne sait qu'elle miracle avait repris son doudou et sa sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Première journée et crise de larmes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée et crise de larmes (libre)   Première journée et crise de larmes (libre) Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:57

Tu vois? Elle a déjà tout compris ta petite!
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Première journée et crise de larmes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée et crise de larmes (libre)   Première journée et crise de larmes (libre) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:12

Lily rit. Nathy se releva et la fixa avec serieux. Sa mère la fixa avec un sourire

-Oui ma cherie?
-On va tavailler? demanda la petite avec determination
-On?
-Oui!!


Lily la contempla un instant. Qu'est ce qu'elle aimait sa fille. Autant que son fils mais elle était plus proche de Nathy. ELle sourit

-Bien chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Première journée et crise de larmes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée et crise de larmes (libre)   Première journée et crise de larmes (libre) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:45

Eh bien, bon travail les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

Première journée et crise de larmes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée et crise de larmes (libre)   Première journée et crise de larmes (libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:10

Lily sourit Nathy hocha la tête très serieuse puis toutes deux sortirent de l'école et transplanèrent
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Première journée et crise de larmes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée et crise de larmes (libre)   Première journée et crise de larmes (libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:39

alla saluer les bambins (Harry et Hayden) et sortit par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Première journée et crise de larmes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée et crise de larmes (libre)   Première journée et crise de larmes (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée et crise de larmes (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche ce midi (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything but mine... :: Godric's Hallow :: L'école maternelle et la garderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser