Everything but mine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everything but mine...

Les Maraudeurs et leurs adorables bambins ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 James Potter [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Potter
Admin~Auror~Maraudeur~Papa~Marié
James Potter


Messages : 112
Date d'inscription : 18/02/2008

James Potter [Validé] Empty
MessageSujet: James Potter [Validé]   James Potter [Validé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:49

Votre personnage

Nom:Potter
Prénom:James
Date de naissance (sans l'année)27 Mars
Age: (nous somme en septembre, à vous de voir)25 ans

Métier: Auror
Côté: Ordre

Famille, origine:James est d'origine sang pur. Il a deux cousine, Alexiann et Alicia. Il est marié à Lily Evans Potter et il a deux enfants, Harry et Nathanaelle.

Physique: (4 lignes minimum))James est toujours aussi grand et athlétique. Il est brun aux yeux marrons et il a les cheveux mi-long. De loin, on pourrait dire que c'est Severus Rogue ( si vous le répétez, il vous tuera sur place!xD) mais de près c'est le magnifique James!


Caractère: (5 lignes minimum)James est toujours le même!James s'est largement calmé depuis qu'il sort avec Lily. Le jeune homme est néanmoins toujours farceur et il est toujours aussi immature mais il ne fait plus de blagues stupides aux Serpentards et même à Servilus. Lily ne le permettrait pas de toute façon! James est encore un idiot qui ne sait même pas ce qu'il va perdre s'il reprend ses vieilles habitudes!Il est très protecteur envers ses enfants et sa femme et il est un peu beaucoup immature avec eux!

Qualités: (3 minimum)sympa, intelligent et courageux
Défaut: (3minimum)immature, protecteur et idiot des fois!

Histoire: (10 lignes minimum) James Potter naquit le 27 mars 1960 (dans une famille de sorciers. Il hérita d'une certaine fortune . James était probablement le seul fils de sa famille (. Durant ses études à Poudlard (1971 - 1978), James se fit un nom ; c'était un élève brillant et il devint préfet-en-chef en dernière année. Il était l'un des meneurs d'un groupe d'étudiants malicieux et était rarement vu sans son meilleur ami, Sirius Black . L'une de ses plus belles réussites, même si inconnue aujourd'hui de la plupart des gens, fut de devenir un Animagus, une prouesse pour un sorcier de premier cycle. L'un des ses meilleurs amis, Remus Lupin, était un loup-garou. Sous sa forme animale, le groupe d'amis pouvait alors le joindre dans des aventures dans la nature lors de sa transformation mensuelle.

L'un des camarades de James, Severus Rogue, le haïssait (Sirius Black et Remus Lupin dirent à Harry qu'ils attribuaient la jalousie de Rogue envers James pour ses talents au Quidditch et sa popularité et son intelligence . Rogue suivait partout James et ses amis, tentant de trouver une bonne raison pour leur attirer des ennuis. James et les autres Maraudeurs méprisaient Rogue et étaient parfois vraiment cruels avec lui . Il semblerait qu'un jour Rogue découvrit la nature du secret de Lupin ; il fut convaincu par Black d'emprunter le passage secret débutant sous le Saule Cogneur et d'y trouver ce qu'il cherchait. Rogue aurait été tué par le loup-garou - ou au pire être mordu et devenir un loup-garou lui-même - si James ne l'en avait pas empêché au dernier moment. Par conséquent, James avait sauvé la vie de Rogue, une chose exaspérante pour ce dernier, ne faisant que renforcer la haine qu'il éprouvait pour le groupe, et ce encore bien des années plus tard. Il est marié à Lily et il a deux enfants magnifiques comme lui!

Particularité: animagus (Cerf) et un incroyable talent pour le chant!(je sors j'ai compris!)

Baguette:la même depuis Poudlard!

Divers(image de votre enfant...)Voici Harry James son fiston de 4 ans:James Potter [Validé] Harry4ta3




Vous
Prénom:Pauline
Age:18
Où avez vous connus le forum:quelle question
Remarque:/
Code: vous verrez ce qu'il faut mettre en lisant le règlementMWfamily
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

James Potter [Validé] Empty
MessageSujet: Re: James Potter [Validé]   James Potter [Validé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:52

XD j'adore le 'je sors' mais je rajoute 'le retint par la capuche'

Et harry est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

James Potter [Validé] Empty
MessageSujet: Re: James Potter [Validé]   James Potter [Validé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:55

Mes deux amours amoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin~Auror~Maraudeur~Papa~Marié
James Potter


Messages : 112
Date d'inscription : 18/02/2008

James Potter [Validé] Empty
MessageSujet: Re: James Potter [Validé]   James Potter [Validé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:55

Merki il est pas le fils de James pour rien!xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

James Potter [Validé] Empty
MessageSujet: Re: James Potter [Validé]   James Potter [Validé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:56

le fils de James Potter?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

James Potter [Validé] Empty
MessageSujet: Re: James Potter [Validé]   James Potter [Validé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:55

Xd sur ton avatar, tu as une écharpe de serpentard XD (m'en fous d'abord, mes mômes y seront plus beaux encore! *t'as de l'espoir Remus...T'as oublié que t'étais le père?* ok, je sors^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
James Potter
Admin~Auror~Maraudeur~Papa~Marié
James Potter


Messages : 112
Date d'inscription : 18/02/2008

James Potter [Validé] Empty
MessageSujet: Re: James Potter [Validé]   James Potter [Validé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:57

Beuh... je vais faire mon vava à moi! Comme çà pas de serpy!xD
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

James Potter [Validé] Empty
MessageSujet: Re: James Potter [Validé]   James Potter [Validé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:59

Rooh^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

James Potter [Validé] Empty
MessageSujet: Re: James Potter [Validé]   James Potter [Validé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:00

t'es pas cool Rem' il est bon mon James!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

James Potter [Validé] Empty
MessageSujet: Re: James Potter [Validé]   James Potter [Validé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:11

Je sais... Humour^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
James Potter
Admin~Auror~Maraudeur~Papa~Marié
James Potter


Messages : 112
Date d'inscription : 18/02/2008

James Potter [Validé] Empty
MessageSujet: Re: James Potter [Validé]   James Potter [Validé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:14

Méchant mumus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
Lily Potter


Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

James Potter [Validé] Empty
MessageSujet: Re: James Potter [Validé]   James Potter [Validé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:24

Na!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Potter [Validé] Empty
MessageSujet: Re: James Potter [Validé]   James Potter [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexiann Potter ex Cadwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything but mine... :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser