Everything but mine...

Les Maraudeurs et leurs adorables bambins ^^
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Marche ce midi (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Black
Admin~Medicomage~Why~Mariée~Maman
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Marche ce midi (libre)   Sam 8 Mar - 1:34

C'était le moment de sa pose. elle avait siuotté la blouse blanche. Elle marchait maintenant dans les rues du chemin de traverse mengeant un sangwich. elle n'avait rien de spécial à y faire. Juste envie de se reposer. Il faut dire qu'en ce moment, ils étaient bondé à l'hopital. Malgré tout, elle avait sa pose et elle l'avait prise. Tant pis, elle ne tenait plus. Il fallait qsu'elle s'aere. Certe, il y avait besoin de medecin. Mais si elle continuait ainsi toute la journée, elle allait craquer et faire des betises. Elle préfera donc prendre sa pose.
Il faisait assez beau en plus quoi que un vent frai. Cela n'empecha pas Gabrielle de sortir dans les rues. Elle mordit dans son sandwiche et continua d'avancer tranquillement. Il y avait quelques personnes dans les rues, pas foule quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter
Admin~Auror~Why~Maman~Mariée
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Marche ce midi (libre)   Lun 14 Avr - 13:25

Lily faisait une ronde. En tenu d'Auror elle se faisait legerement remarquer mais pas enormément, d'abord parcequ'il n'y avait pas foule, ensuite parcequ'elle avait passé une jupe noire le pull et la veste de la même couleur et enfin les bottes noires aussi a talons. Ses longs cheveux rous étaient attachés en un chignon avec deux piques (a la manière chinoise) d'où s'échappait plusieurs mèches, elle n'avait pas mis de maquillage et ses yeux couleur de l'emeraude ressortait magnifiquement sur sa peau clair de rouuse. Ses taches de rousseurs qu'elle avait plus jene avait presque toutes disparues au grand dam de James qui les adoraient.

La jeune femme tournait et retournait sa bague de mariage et sa bague de fiançaille plus sûre du tout d'elle. Maman de deux enfants, Why, Auror, Membre de l'Ordre du Phoenix elle se demande sans arrêt si tout cela vut bien le coup. Avoir une peur continuelle pour ses enfants a chaque fois qu'elle les laisse a l'école maternelle, son ventre qui se tord en sachant ses amis en mission, cette envie de pleurer et d'hurler lorsque James disparait sans aucune nouvelle, cette envie de mourir de disparaitre pour ne plus voir la guerre et ses ravages la mort et ses ames en face. Tout cela pour dire que Lilyann Rose Evans Potter, une des plus brillante et puissante sorcière a peur. Peur de perdre ceux qu'elle aiment, peur de l'avenir sombre qui se prepare, peur tout simplement.

L'Auror marchait le long de la rue, a Londres sans vraiment se rendre compte d'où elle allait lorsqu'elle percuta quelqu'un. Elle releva la tête et allait s'escuser lorsqu'elle vit Gabrielle, sa meilleure amie, sa soeur de coeur sa confidente.


-Gaby!!! Désolée...

_________________

~Ma petite famille~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marche ce midi (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade sous le soleil de midi [Libre]
» La longue Marche vers Dachau. { Libre.
» Obama en chute libre ...
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything but mine... :: Londres :: Le chemin de traverse-
Sauter vers: