Everything but mine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everything but mine...

Les Maraudeurs et leurs adorables bambins ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenirs tristes... (PV Remus)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiann Potter
Ministre de la Justice Magique~Ordre du Phénix~Maman
Alexiann Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:37

Dimanche. C'était un dimanche sombre, pluvieux, maussade. La guerre faisait rage et Alexiann le savait mieux que quiconque. Elle, Ministre de la Justice Magique, la plus jeune depuis des années, savait a quel point la guerre était présente.
Elle soupira en laissant retomber le rideau et se dirigea vers le petit lit de la chambre de bébé dans laquelle elle se trouvait. A l'interieur un bébé gazouillait. Une petite fille. Alexiann sourit et prit sa fille dans ses bras. Elle la changea l'habilla et la mit dans sa chaise haute. Elle lui donna son biberon matinal que la petite avala pendant que sa mère preparait un sac.
A la fin, Alexiann debarbouilla sa fille l'habilla plus chaudement avec son manteau son bonnet et ses chaussures passa sa cape noire de sorcière et sorti de la maison qu'elle verrouilla.
Elle attacha Romane dans la voiture posa le sac a coté lui donna sa sucette et son doudou et monta dans la voiture. Elle la conduisit jusqu'a Godric's Hollow. La famille et les amis d'Alexiann sa soeur son cousin Lily, Gaby et tous les autres y habitaient. Elle aussi avant. Avec Steeven mais depuis que ce dernier était mort Alexiann n'avait pas voulu rester. Elle était parti a Greenwich restant à la fois proche de ses amis et a la fois loin du village qui avait vu mourir son mari et son amour.
Arrivée au village Alexiann alla au cimetierre. Elle gara la voiture et sorti. Elle attrappa le sac sorti sa fille et ferma la voiture. Arrivée devant les grilles en fer elle les poussa. Elles s'ouvrirent avec un grinçement. Alexiann n'y prêta pas attention et marcha dans les allées. Elle s'arrêta un moment devant les tombe de son oncle et de sa tante puis après avoir deposé un bouquet de fleurs elle se dirigea vers une autre tombe. Une tombe de marbre blanc, prouvant que le sorcier enterré été un sorcier au coeur pur.
Alexiann s'approcha et lu la fine écriture en or sur la tombe.


ICI REPOSE STEEVEN CADWIN

Il y avait les dates de sa naissance et celle de sa mort. En dessous d'autres écritures.

Fils aimé
Mari fidèle
Papa attentif
Sorcier puissant
Auror brillant


Tous ses mots semblaient designer Steeven mais c'était plus que ça. Steeven était tout pour Alexiann. Il était gentil, adorable, généreux, doux, attentif, drôle, et même jaloux.
Alexiann s'agenouilla. La petite Romane alla sur la tombe et regarda les photos de son père. La jeune femme senti les larmes monter a ses yeux. Elle ne les retint pas. Sa fille voyant sa mère pleuer se leva marcha jusqu'a elle et serra son cou de ses petits bras. Alexiann la serra dans ses bras et pleura.
Soudain elle senti une main se poser sur son épaule. Elle releva la tête et le recconnu. L'un de ses meilleurs amis. Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:49

Remus s'était levé de bon matin, comme toujours, pour aller faire un petit tour au cimetière.
Il allait se recueillir sur chaque tombe, chaque jour, sans en oublier une seule.
Ce matin n'avait pas échappé à la règle et, il passait dans l'Allée qui menait à la tombe de Steven Cadwin quand il aperçut Alexiann Potter, une amie très chère et, en prime, la cousine de James.
Il lui posa une main sur l'épaule. Il avait connu Steven. C'était ce qu'on appelle un chic type. Vraiment. C'était un gars bien, qui avait su rendre Alexiann heureuse. Et puis... il était mort...


Comment vas-tu? Et ta petite?

Il ne se faisait pas trop d'illusion. Cela devait être très dur. Mais bon, il voulait tout de même savoir comment cela s'annonçait.
Il n'avait pas revu Alexiann depuis un bon bout de temps, et la revoir triste lui déchirait le coeur, mais il ne pouvait hélas pas ramener le sorcier à la vie...
C'était au dessus de ses capacités de médicomage.
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Alexiann Potter
Ministre de la Justice Magique~Ordre du Phénix~Maman
Alexiann Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:13

Alexiann regarda Romane qui courrut vers son parrain.

-C'est si dur Rem'!! La vie sans lui... Je l'aimais tellement...

Un éclair de colère passa dans ses yeux

-Lucius Malefoy... Je le tuerais Remus!! Pour lui... Pour moi... Pour elle... Elle grandira sans père... tu trouve ça juste toi? demanda la jeune Potter en regardant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:25

(je suis le parrain? Mais je suis un chanceux ma parole!!)

Il prit la petite dans les bras. Romane était si mignonne!

Non, je ne trouve pas ça juste Alexiann. Et c'est pour ça qu'on fait partie de l'Ordre, pour venger les gens qui ne sont plus là, pour protèger ceux qui le sont encore...

Il comprenait l'envie de tuer Malfoy que ressentait la jeune femme.
Lui même avait envie de massacrer pas mal de mangemorts à cause de personnes chères perdues, et Lucius était également dans son tableau de chasse.


On le vengera, je te le promets. Mais, même si la vie est dûre, il faut continuer d'avancer. Pour lui, pour elle, pour toi! S'il te plaît, ne Leurs laisse pas le plaisir de te voir souffrir. Tu sais qu'on est là, qu'on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Alexiann Potter
Ministre de la Justice Magique~Ordre du Phénix~Maman
Alexiann Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:42

(oui j'ai decidé qu'elle aurait une marraine ET un parrain!! Alicia est sa marraine)

Alexiann le regarda. Comme une promesse d'avenir. Elle hocha faiblement la tête. Son coeur se serrait douloureusement. Elle regarda la tombe et sorti sa baguette. Par un procédé magique très complexe elle créa une rose de crystal. Elle la deposa doucement sur al tombe dans une cloche en verre et y deposa un leger baiser.

-Je te vengerais mon amour...je te le jure... murmura t-elle.

Puis elle se releva fixant toujours la tombe.


-Mama... dit Romane en tendant les bras.

Alexiann la prit et la serra contre elle. La petite caressa les longs cheveux noirs de sa mère tout en gardant la main de son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:41

(j'en suis honoré^^)

Remus se contenta d'observer Alexiann et sa fille.
Que pouvait-il faire de mieux?
La petite main de Romane restait dans la sienne, et il eut un sourire.


Mademoiselle, vous êtes tout aussi charmante que votre mère!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Alexiann Potter
Ministre de la Justice Magique~Ordre du Phénix~Maman
Alexiann Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:29

(^^)

La petite Romane agée d'un peu plus d'un an sorti des bras de sa mère qui la regarda et se mis devant Remus determinée ses yeux d'un bleu si profond plantés dans ceux du loups garous. Elle avait l'air si serieuse qu'Alexiann la regarda étonnée. Puis al petite eu un grand sourire

-Meci parain!! sautilla la petite en tendant les bras pour qu'il la prenne.

Alexiann sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:50

Remus, d'abord surpris, ne se fit pas prier et prit la petite dans les bras.

Alexiann, ta puce me fais craquer!!

Il embrassa la petite et s'amusait à lui câliner la joue

(ps: ne jamais prêter un enfant à Remus si vous voulez le lui reprendre après^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Alexiann Potter
Ministre de la Justice Magique~Ordre du Phénix~Maman
Alexiann Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:57

(je m'en souviendrais ^^)

Alexiann finit par sourire amusée. Au moins Steeven la verrais d'en haut. Elle regarda Remus et Romane jouer tous les deux. Elle avait bien choisit le parrain de sa fille, ça Alexiann en été certaine.
Soudain son coeur se serra. Elle n'avait pas la force de rentrer chez elle. Elel savait qu'elle s'écroulerais avant. Elle regarda Remus après avoir pris sa decision. Elel n'etrainerais aps sa fille la dedans.


-Rem' je peux te la laisser? Pas longtemps seulement le temps de...

*De quoi? De finir a Sainte Mangouste? Ben oui ma vieille fais toi aidé tu pête un câble là!!!*
fit la petite voix dans la tête de la jeune Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:07

(^^ )

Remus regarda Alexiann

Pour moi, pas de problème, mais si c'est pour faire une bétise, je t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Alexiann Potter
Ministre de la Justice Magique~Ordre du Phénix~Maman
Alexiann Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:29

Alexiann le regarda. Elle savais qu'en tant que loup garou Remus se doutait de ce qu'elle allait faire. Mais non, si elle alalit provoquer un accident faire une bêtise ou autre elle n'etrainerais pas sa fille ni le parrain de sa fille qui était l'un de ses meilleurs amis.

-Non... Garde la un peu s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:51

Remus continuait de la fixer.

J'ai vraiment le droit? Chouette alors!! Je pourrais l'emmener manger des glaces? Dis oui...


Romane, fais une petite tête triste pour que ta maman accepte!
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Alexiann Potter
Ministre de la Justice Magique~Ordre du Phénix~Maman
Alexiann Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:19

Alexiann hesita. Romane se tourna vers elle avec ses beaux yeux bleus

-Oui mama...

Alexiann ne pouvait resister a cette petite moue. La même que Steeven.

-Oui c'est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:22

(Merci!! Et voilà comment on manipule les jeunes parents^^)

Remus ne put s'empêcher de rire.

On voit tout de suite que la petite a du talent!!

Il chucota à l'oreille de Romane

Et puis, on en ramène une à ta maman! Tu me dira son parfum préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Alexiann Potter
Ministre de la Justice Magique~Ordre du Phénix~Maman
Alexiann Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:47

Si Alexiann sourit la petite elle tapa dans ses petites mains

-Oui!!!

Romane posa un bisoux sur la joue de son parrain et tendit les bras vers sa mère qui al prit et la serra contre elle en fermant les yeux

-Tu sais que je t'aime... Hein tu le sais? J'espère que tu ne m'en voudras pas mon ange... Je t'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:11

(en tant que loup-garou, remus est censé t'entendre^^)

Remus regarda le joli duo en souriant.
Alexiann et Romane allaient très bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Alexiann Potter
Ministre de la Justice Magique~Ordre du Phénix~Maman
Alexiann Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:03

(ben si tu veux^^)

Alexiann serra un moment sa fille puis elle la redonna a Remus. Elle savait que quoi qui lui arrive il y aurait toujours quelqu'un pour s'occuper de sa fille, Remus Amy Lily et James en tête. Elle sourit faiblement jeta un dernier regard a la tombe de Steeven


*J'aimerais te rejoindre mon amour...* pensa la sorcière.

-Merci Remus de me la garder...

Elle deposa un baiser sur la joue de sa fille sur la joue a Rem' et s'éloigna, le vent soufflant dans ses longs cheveux noirs si semblable a ceux de James.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:26

Remus la regarda partir, interdit.

Hey!! Attends!! Jure que tu fera rien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Alexiann Potter
Ministre de la Justice Magique~Ordre du Phénix~Maman
Alexiann Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:41

Alexiann ne répondit rien elle se retourna simplement pour envoyer un baiser puis continua et disparue dans la brume. Une larme roula sur sa joue et se transforma en une perle salée qui tomba a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:45

Remus haussa les épaules et, la petite dans les bras:

Tu sais quoi? Je vais te faire voir tout le village! Et surtout, commepromis, les glaces!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Alexiann Potter
Ministre de la Justice Magique~Ordre du Phénix~Maman
Alexiann Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:51

Romane regarda l'endroit ou sa mère était parti

-Mama... Mama...


Lorsqu'Alexiann arriva dans sa voiture elle l'ouvrit et lorsqu'elle se fut assise elle pleura. Puis elle demarra et s'enfui au loin. Mais il neigeait et le brouillard était lmevé. On y voyait pas a deux mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:25

Remus berça la petite

Hey Bébe, t'inquiétes pas! Elle va revenir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Alexiann Potter
Ministre de la Justice Magique~Ordre du Phénix~Maman
Alexiann Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:34

Romane regarda son parrain avec une mine trsite mais sûre d'elle

-Mama va faire bêtise sûre!!


Plus loin sur la petite route glissante de campagne Alexiann continuait a rouler, la vue brouillée par les larmes
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin~Médicomage~Maraudeur~Marié~Papa
Remus Lupin


Messages : 147
Date d'inscription : 18/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:53

Remus acquiesça

Super Parrain va sauver le monde, tu vas voir!!

Et Remus transplana dans la voiture, juste à côté du siège chauffeur, prêt à rattrapper le volant

Ta 'tite pense comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://finielamaraude.forum-actif.net
Alexiann Potter
Ministre de la Justice Magique~Ordre du Phénix~Maman
Alexiann Potter


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:44

Alexiann sursauta et tira sa baguette lachant le volant. La voiture commença a glisser elle attrappa le volant et freina. Romane terrifiée cria et se mit a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs tristes... (PV Remus) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes... (PV Remus)   Souvenirs tristes... (PV Remus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs tristes... (PV Remus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything but mine... :: Londres :: L'église et le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser